missfifi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut faut bien passer par cette case des fois je la cède a titre gratuit a personne sérieuse ( d'ou mon annonce ici) une femelle agée de presque 12 mois ( 14 février) c'est une opaline cinnamon elle est en volière à l'extérieur avec une femelle et un mâle, ils s'entendent bien mais le mâle a préféré l'autre petiote qui est identique a elle je suis de Amay en Belgique photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :bonj: missiffi Es que je peux avoir une tite photo s'il te plaît . j'ai deux mâle qui cherche une femelle , donc je suis intéresser. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut dendy de plus ca me ferais plaisir que tu la prenne, au moins j'aurais des nouvelles j'en ai une , mais pas terrible , mais on vois qu'elle est de bonne taille sur la photo j pense il y a quelques mois de cette photo mais elle n'a pas changé, sauf peut être la queue qui n'est plus habîmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :bonj: missfifi elle est très jolie , peux tu me la garder le temps que Gaëtan sorte de l'hôpital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas de problème :D c'est avec plaisir que je la laisse partir chez toi par contre, si tes oiseaux sont a l'interieur il faudra la mettre dans une piece sans chauffage, ici elle est en exterieur , il gèle parfois la nuit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 allô missfifi La volière est mi extérieur mi intérieur et il n'y a pas de chauffage juste une bonne isolation du toit. Merci :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dendy1608 a écrit:allô missfifi La volière est mi extérieur mi intérieur et il n'y a pas de chauffage juste une bonne isolation du toit.Merci :calocoeur2: :calocoeur2: ce sera parfait alors :D ici la volière est simplement en exterieur et en hiver nous mettons des plastiques devant pour le vent frais ca va faire un chouette cadeau pour le retour de Gaëtan ha oui sinon elle s'appelle Cannelle, mais tu peux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui ca va être un super cadeaux mais je ne lui dis rien pour l'instant il ne le saura que quand cannelle seras là la surprise seras meilleur alors on lui dis rien Le nom est parfais. Envoie moi tes coordonner de ta maison et ton téléphone par Mp pour que je puisse te contacter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites