étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vole, Vole petit oiseauFais du ciel un grand ruisseauDe mille et mille couleurUn océan de vieDes plumes de douceurUn ciel qui sourit Vole, vole ma chérie Et merci merci D'avoir été mon oiseau à moi Je resterai toujour ton humaine Tu me manques déja Oh ma petite reine Ma poupée je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cette petite sera toujours dans ton coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Allô ! C'est un très joli poème pour un petit oiseau que tu as beaucoup aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce poème est magnifique!!! C'est un très bel hommage que tu fais là!!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On ne pourrait pas mieux rendre hommage à un être vivant que l'on a aimé comme tu l'as fait. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites