invité8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour Thévenet Je te souhaite un très heureux anniversaire. Profite bien de ta journée (mais raisonnablement ), plein de cadeaux et tout ce que tu peux souhaiter pour ta nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon anniversaire Thevenet! Pleins de beaux cadeaux pour toi et passe une bonne journée! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon anniversaire ! Passe une excellente journée et sfais-toi gâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon anniversaire et plein de bonheur Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Joyeux Anniversaire Thevenet!!!! Passe une très belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je te souhaite un très bon anniversaire et beaucoup d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci à tous et toutes:coeur1: Olivier, en effet pleins d'oiseaux ça serrait bien, on verra vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon anniversaire ma petite maman, je taime, même si tu ronchone:calobisou: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour Thevenet !!!! Une super-journée pour toi, voilà ce que je te souhaite !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Profites bien de ta journée d'anniversaire ! Ca n'arrive qu'une fois par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'en profite ce soir mon mari fait a manger. DES PATTES, pourvu qu'il ait pas l'idée de me mettre les bougies dessus:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon anniversaire fête bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites