olivier211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il y a quelques jour un rayon de soleil a reveillé des envies de toilettesz'avez vu la taille de la baignoire non mais des fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vous avez raison les Ticos !!!! Il exagère quand même Olivier, il pourrait vous fournir plus qu'un pédiluve pour votre toilette !!!! M'enfin !!!! ????? Essayez ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 D'accord avec Teatime, les zozios à Olivier !!! Faites quelque chose, protestez, criez, alarmez la SPA, manifestez ... VOUS AVEZ DES DROITS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bein dit donc, si c'est la baignoire, c'est un peut petit. Installe un gps aux Tico(s) donne leur mon adresse (a vol d'oiseau 20 minutes), je leur préterait ma baignoire si il faut, ce serrat avec plaisir. Je te promet de te les renvoyer:ang1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ne vous laissez pas berner par ces escrocs de tico ils ont une très belle baignoire "perroquet" mais ils n'en veulent pas après avoir viré le "capo" ils l'ont foutu par terre puis content d'eux ils se sont mis à crier pour avoir le vaporisateur tu as raison celine continue à rever ça ne peut que te faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah ben ils savent ce qu'ils veulent ces cocos!!! je trouve ça super joli sous l'eau... et je pense que c'est le plaisir de se baigner dans la gamelle où ils boivent pour en mettre le plus possible à côté... Tu sais passer la serpillière au moins?????? PS : à la maison, Youki à trouvé la solution... elle a choisi une très grande baignoire : l'évier de la cuisine!! C'est une fille... elle doit avoir des gout de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites