orrace57 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjours, j'adore et je suis tres passionner par ces oiseaux!!actuelement, jai 4cpl de calopsite.mon 1er cpl et (f lutino, M gris)mon 2 eme cpl et (f gris ,M panacher face blanche)mon 3em cpl et (f cinon et M idem)mon 4em cpl et (f cinon et mon M gris fb)donc peu inporte les mutation je demande juste a pouvoir leur apporter du bonheur.donc , nesiter pas, si vous avez un oiseaux et que vous chercher un endroit douiller, pour lui!!lolje suis la!bisechris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 génial un autre FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Orrace, Merci !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour ton aide orrace ps :avec un petit passage par la case presentation tout sera au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orrace57 0 Posté(e) le 1 février 2008 de rien!! je pense que prendre soin de ses petite boule de plume, c ce qui me rend heureuse !! donc, comme jai de la place!! je veux bien rendre heureux encore plus d'oiseaux!! lol bise chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites