Gipsy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il va bien ! Il reprend du poids, mardi il faisait 75 g :). Il est tout à fait normal. Pour les graines dans les sels, je crois qu'il n y en a plus. J'avais supprimé le millet 2, 3 jours et je lui ai remis hier donc j'attends de voir. Par moment, il commence à bailler...environs 10 fois de suite d'un cou et après il s'arrête. Je me demandais si c'était normal ? enfin j'ai vu ce comportement 2 fois en 2, 3 jours. Sinon il est aussi vif qu'avant ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il me semble que les baillements sont signes de detente mais de la à le faire 10 fois de suite il doit être très detendu ce gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Génia pour Gipsy; je n'ai pas autant de chance avec Mascotte qui devient loin derrière. pour les baillements, oui, c'est signe de détente et si c'est prolongé comme ça semble être le cas ici, c'est simplement qu'il a besoin d'un peu d'air (peut-être l'air trop chaud) mais ce n'est pas grave. Les experts donnez votre avis pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Allô Je suis très contente pour les bonnes nouvelles. En effet les baillements sont normaux chez la calopsitte mais si cela arrive trop souvent tu vas vite t'en apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Allô ! Je suis bien contente pour ton oiseau et pour toi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites