Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy02

Miroir : Pour ou contre ?

Messages recommandés

Voilà depuis que j'ai Gipsy, il a toujours été accompagné d'un ou plusieurs miroirs. Je me demandais si c'était bien ?

Lorsqu'il est devant, il marche, chante, fait ses plumes...etc. Enfin il semble content mais il est également très protecteur ^^.

Ceci dit, ça ne l'empêche pas de venir me voir pour demander un câlin ou pour suivre mes activités en tentant d'y participer ^^!

Il n'y a pas d'autres callos ou oiseaux avec lui.

J'ai des mures blanc, et le soir il voit son ombre...ça je ne peux vraiment rien y faire lol...mais il vol, suit son ombre, se pose à côté d'elle, chante quelques notes...enfin il n'arrête pas et il me fait un vrai mic mac ! Puis il profite de ma tête comme perchoir lol. Mais il y reste 2 secs lol juste pour dire qu'il passe ^^... je le laisse faire car il parait content ^^ mais quand il faut le rentrer, je suis obligé de le mettre dans le noir sinon c'est peine perdue.

Je voulais avoir votre avis, cependant je me doute qu'après 8 ans je puisse y faire grand chose mais bon...

Pour le problème de l'ombre, c'est depuis cette année car j'ai déménagé. J'avoue que ça commence à m'embêter un peu...car Gipsy se fait très distant pour être avec son ombre ! lol...surtout le soir, ou j'aurai beaucoup de temps à lui consacrer. Heureusement, je suis souvent là le matin et quelques heures dans la journée, là il se fait proche de moi car avec la lumière du jour : aucune ombres ! Ouf !

si tu n'a pas l'intention de mettre d'autres oiseaux pas de probleme son reflet et son ombre sont son conjoint son copain et en plus ce sont de beaux oiseaux lol!

Allô !

le narcissisme est fréquent chez les calopsittes ! Elles s'adorent !!

À 8 ans, les habitudes sont bien ancrées et, si tu as ta dose de câlins avec Gipsy, je te conseille de ne pas le perturber en lui kidnappant son ami(e) imaginaire qui, en plus, ne coûte pas cher à nourrir et n'est jamais malade !

Bisous.

Oui vous avez raison ! c'est bien ce que je pensais ! Puis je le vois tout content devant son miroir...il marche de gauche à droite, fait des petits bons ^^ enfin bref il fait tout son show quoi lol

• Créer...