wil 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je ne pense pas l'avoir fait mais bon mieux vaut tard que jamais. Ce matin en m'occupant des oiseaux et passant devant la veranda ou j'ai sortit ma petite (8 ans bientot) pinscher nain rusty avec des temperatures tres apreciable pour une fin Janvier voici la scene que j'ai immortalisé mdr. L'autre chienne est Baghera (croisé 2/3 labrador et 1/3 Bauceron) ma chienne de bientot 2 ans et je vous dit pas les bétises qu'elle me fait. bon voici une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop mignon :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très sympas cette photo :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Wil pour cette belle photo ! J'ai aussi un pinscher nain ! Ça a du caractàre, hein ? Tes deux petites sont très belles ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tout a fait pour le pinscher un peu lunatique aussi mdr je les comparerais bien a des perroquets africains qui un coup vont se laisser carresser pu un autre coup etre moins gentil mdr. Mais bon la peite fait la loi a la maison comme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon, alors, c'est comme ici !!! Gamin est le maître de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 1 février 2008 Comme quoi y'a une part d'inée dans les caracteres des chiens ou des autres animaux d'ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et je suppose que c'est une sauterelle aussi, ta Pinscher ?? Elle saute en tournant dans les airs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 1 février 2008 non fait pas mais elle saute sur nous quand on regarde la télé ou quand on est a table mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 1 février 2008 Piafs a écrit:Merci Wil pour cette belle photo !J'ai aussi un pinscher nain ! Ça a du caractàre, hein ? Tes deux petites sont très belles ! :calocoeur2:j en ai eue une aussi piaf , moi je l avais appeler palourde car elle n etait ( pas lourde )oui elles ont du caractere. oui la mienne sautait dans les airs aussi en tournant et n oubliions pas elle jappait oufffffffffffffje l ai tellement aimer cette chienne la p.s. aujourdhui a canal vie j ai vue cesar l homme qui parele aux chiens et il a reussi a changer 2 pinscher nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2008 Allô Wil..... Tes chiens sont magnifiques!!!! Oui ces chiens jappent.....mais ce sont des amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites