Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

gris du gabon

Messages recommandés

je ne savais pas trop ou poster alors j'ai poster la alors voila une copain a mes parents nous ont dis qu'il avait un copain qui éleve des gris du gabon ils les vend a 600 ou 500 élevez a la main ou a élevez a la main est ce trop cher ? car mes parents m'ont dis si tous se passe bien avc mes oiseaux si je m'en occupe bien et tou peut etre je dis bien peut etre on en prendra a élever a la main mais je veux savoir le prix exacte si le prix (600 ou 500)est trop cher ou ça va tres bien voila ? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

non ce sont les prix

d'ailleurs il y en a qui les vendent 900 a 1000 euros

Falco nous l'avons acheté 750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme missfifi je trouve plutot pas cher une petite visite s'impose pour voir comment se passe l'eam est ce que les oiseaux sont isolés ou vivent avec la famille ? combien de temps passe l'eleveur avec les bébés?
tout ce qui fait un gentil compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa je sais pas et la mon pere n'est pas tres convainqu et ma mere non plus on verra bien dnas un ans ou deux mieaux tard que jamais (meme si j'ai envie de tot mais enfin je peux vraiment pas me pladres c'est une ménagerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien le temps sans compter qu'un gris vit au moins 50 ans c'est donc un achat à prendre très au serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un perroquet nécessite énormément d'attention... Si tu veux faire des études de véto, il vaudrait mieux attendre de les avoir terminées...
Un perroquet s'attache beaucoup à son humain, et déprime très vite si on ne lui consacre pas suffisamment de temps !
Tes parents ont raison de ne pas être pressés !
Allez, un peu de patience !!!! Tu en seras bien récompensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teamtime je suis daccord avec toi mais pour le temps a consacré la je croit que c'est bon car je fais l'école a la maison et donc tous les temps la a part quand je vais a mes loisirs mais de toutes maniere je vais attendre peut etre meme jusqu'a mes 18/20 ça ne presse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de deja si jamais tu en prend un de le prendre deja eam et surtout de faire un tri au niveau eleveur car un perroquet mal aprivoisé peut etre tres dangereux . faire de l'eam sur un perroquet n'est pas pareil que sur une calopsitte car il y a de plus grosse contrainte au niveau temperature ambiante.
Avoir un perroquet en soit n'est pas impossible c'est meme donné a tous le monde mais apres sa demande plus de soin qu'une perruche et surtout comme je l'ai ecrit plus haut un aprivoisement tres bien fait de la part de l'eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir une eleveuse, faire attention au temperatures attention lors du nourrissage quand on a pas l'habitude. Ce genre de contrainte qui vous fait perdre 500 euros en l'espace de quelques heures. Pour les calo (j'en ai lus j'ai des pyrrhuras a la place maintenant) j'ai un aquarium avec un cordon chauffant et sa va tres bien avec des petits perroquets je ferais plus attention que sa. J'ai un ami qui connait une eleveuse experimentée qui un jour a oublié de reaugmenter la temperature de son eleveuse et a perdu plusieurs jeunes. Donc ce sont des choses a prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a daccord et juste pour infos a quelle températeure fau t'il maintenir l'éleveuse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...