Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

??????

Messages recommandés

cher docteur
je sais bien que vous etes plus specialement calo-psy mais je tenais à vous faire part du comportement bizarre de l'humain qui me loge .
depuis quelque temps il a entreprit de me lancer une balle et attend que je la lui rapporte, bon comme en echange j'ai le droit à une graine je le fais cependant les distances sont de plus en plus longues et variées et je finis par me demander si il ne me prendrait pas pour une de ces bestiole à 4 pattes pleine de poils tel que j'en vois parfois ?
si c'est le cas que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que ton maître lance bien ta baballe

sinon, punis le.exemple , en allant boire dans son verre ou manger dans son assiette.
tu verras si c'est un bon maitre, il doit partager avec toi.
quand aux croquettes, patée en boite, refuses energiquement d'en manger.Sinon les poils vont te pousser.

tant qu'il ne t'achète pas de panier, de litière et un nonossss, c'est bon signe.
tiens nous au courant, sinon on appelle Nanou pour les urgences.

signé: une personne qui te veut du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cher ami exploité !

Oui !!! Ton maître exploite ton intelligence de perroquet et, à ça, je dis :NON !!!

Les humains se prennent pour des êtres supérieurs .... Hé bien, soit, donnons-leur l'illusion qu'ils le sont et fichons-nous de leur g.. figure !!

Ton maître (que je connais bien d'ailleurs !) mérite une leçon.

Il te lance la balle ? Suis la balle des yeux (sans bouger, bien sûr !) et, lorsque la balle est à terre, regarde-la en prenant un air abruti et en poussant un petit cri, comme pour dire: Qué-cé-que-cé-ça ??

Surpris, il va recommencer, c'est sûr ! Alors, même stratégie ... Tu regardes, tu couines et tu ne bouges pas ...

Il va sans doute, en bon humain, dire que tu es stupide, que tu ne comprends rien, que tu as une cervelle d'oiseau, etc ...

Mais, tu t'en fous !!!! Là, en faisant semblant de ne pas comprendre, tu es sûr qu'il ne te lancera jamais la baballe un peu lus loin, et encore un peu plus loin, et encore un peu ... Tu vois ??

Hein ? Qu'est-ce que tu dis ??? Tu ne sais pas prendre un air abruti ???

Rien de plus facile, Camarade exploité !! Regarde attentivement la tête de ton maître quand il est devant la télé, ou quand il se rase .... C'est exactement cette espression qu'il faut que tu prennes.

Allez, je te laisse et, surtout, viens me dire si ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument faire un rapport Dr Floky !


Ce maître abuse royalement de sa position d'humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho.....

Il en a des idées ce Dr Floky.....

Pauvres oiseaux exploités....une chance qu'il est là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là bravo pour les conseils il a tout compris de travers et passe le plus clair de son temps à crier
il crie quand il est seul (avec tico bien sur)
il crie quand je sors de la pièce
il crie quand je le sors
il crie quand il vient sur moi

merci dr Floky pour ces bons conseils mais il semble que tico le grand ai vraiment une cervelle de piafs

ps: il continue de ramener la baballe que je lance sur sa cage car bien sur Mr refuse absolument d'aller par terre où sur la table sauf pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...