wil 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon voila quand je m'ennuie en ce momnet ce que je fais avec 1 main et demi.Bon comme j'avais rien a faire, je me sui mis a bricoller pendant 2 heurs et oui je suis a moitié manchot mais productif quand je veux. Comme j'avais pas de cageor pour mes pyrrhuras ben je me suis dit fais en et voila se qui en est sorti.les 2 cageots de face.1 coté l'arriere avec l'ouverture puis le dernier coté avec une vis pour servir de fermeture(le plus simple c'est le plus efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 c'est super ça. Pas mal. tu pourrais en faire un job.elles sont vraiement bien faites. félicitations. T'es un bon bricoleur.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo ! Avec mes deux mains je serais bien incapable de faire la moitié de ça ! Tes oiseaux seront bien installlés pour voyager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 février 2008 belle réalisation moi aussi j'en ai fais une avec l'aide de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites