dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2008 :bonj: Il y a une mouche chez Coka l'avez vous vue ???? Elle est tout près de sont bonhomme pour voter , si vous ne la voyer pas alors je dois changer de lunette Aux début je croyais qu'elle étais sur mon écran et j'essayais de l'enlever quand soudain je me suis dit merde c'est pas chez moi . Alors Coka je n'aime pas ta mouche elle m'embête tu aurais pus mettre un joli papillon ou une coccinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ca fait environ 2 semaines que la mouche est là.... On a tous réagi en pensant que la mouche était sur notre écran. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2008 Allô Dl est un petit coquin...... Il nous a bien eu...et il doit rire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 février 2008 Nous accusons Dl ....... Mais, qui vous dit que ce n,est pas Dle ??? hein ???? Je me suis fait prendre moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 février 2008 idem que vous sale petite mouche :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 février 2008 En tous qu'à il n'y a aucun des deux qui viens accuser l'autre . même Gaëtan ma demander ce que cétait sur sont ecran. C'est ou ce sont vraiment des canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vous avez remarqué???? Ils n'ont pas signé le dernier message....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 Françoise j'ai l'impression que tu cherches la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :bonj: "yenadéki" commencent à voir des bêtes :affraid: c'est quoi :drunken: ou bises les filles je suis rendu je vais remettre tout le monde dans le droit chemin D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites