wil 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon comme promis, voici une liste des couple en repro cette année avec une photo pour voir les mutations. le nom des oiseaux sera sous cette forme male X femelle. le signe / signifie porteur suivi de la ou les mutations portées.Box 1 vert/// hypoxanta cinamon bleu X hypoxanta bleuBox 2cin/bleu X bleuBox 3vert//cinamon bleu X bleuBox 4Bleu X verte (australis pure)Box 5hypoxanta/bleu X bleu Box 6Couple de rupicola sandiae.J'ai encore en réserve 1 couple de molinae molinae (espece nominale) mais la femelle est trop jeune pour reproduire , 1 couple de rupicola sandiae mais les 2 oiseaux sont trop jeunes pour reproduire et pour finir 1 male hypoxanta , 1 male cinamon et 1 femelle verte qui viennent du meme elevage et que je ne vais pas utiliser donc je m'en sépare.Voila j'espere que l'année sera bonne car mis a par 3 couples tous les autres ont étés formés cette année donc sa sera une premiere pour eux. la suite dans les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bein dis donc y a du monde chez toi, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 quelle belle collection de plumes :chapeau: je te souhaite beaucoup de réussite pour cette année et surtout n'hesite pas à mettre quelques photos au fur et à mesure tes oiseaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites