La-tchoubili 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mon Dobermann: CoolioMon chaton: ToulouseMa Crotaphytus Collaris: Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir ! Alors, ça c'est gentil de nopus avoir placé des photos de tes autres animaux ! J'adore ton doberman !! Toulouse et Kenny sont superbes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est une belle famille!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 très charmante famille merci de nous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-tchoubili 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci à tous Ce sont tous mes bébés! Je les aime tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'aime bien la dernier bete tu pouras mettre d'autre photo, si te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-tchoubili 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pas de soucis... Et en voilà une en pleine mue...Voilà :D Si tu as des questions n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: belle petite famille :calocoeur2: j'aime bien le lézard Kenny merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites