Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoilecalopsitte

Perte d'appétit

Messages recommandés

Bonjour!!
Pour la petite histoire, javais 2 EPP depuis 4 mois, l'un est mort le week end dernier. Le second EPP refusant sa nourriture, craignant de le perdre lui aussi, je lai donné à l'animalerie en observation.
Je l'ai récupéré hier, il semblait content, il a chanté dans la boite de transport.
Hier soir, il a bien mangé, mais depuis ce matin, rien.
Cela m'inquiète beaucoup, j'espère qu'il va remanger.
Que faire en quand d'urgence si loiseau mange pas?
Quand s'inquiéter?
Je lui donne du millet qu'il goute avec parcimonie, il s'est jms jeté dessus.
Mais c'est pas ces quelques graines de milet qui vont le nourir le pauvre!
peur qu'il déprime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui donner des pates cuites sans sel du couscous enfin tout un tas de petites choses en plus des graines
peut etre prefere t il manger le soir ou dans l'apres midi mes pioux ne mangent pas n'importe quand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

J'ai déjà récupéré un oiseau qui ne s'alimentait qu'au millet au début.

Graduellement il s'est mis à manger des graines et des céréales non sucrées et j'ai réduit la dose de millet.

Il faut qu'il hydrate aussi. Tu peux placer des augets près de l'endroit où il se tient.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour tous!
il mange de mieux en mieux!
Oufff...
(pour le couscous tout sa, l'idée est bonne, mais cet oiseau EPP ne s'approche guère de ce quil ne connait pas, ni pommes, ni kraker spécial oiseau...)
Je m'amusais souvent à proposer à mes oiseaux des petites branches de pommier fraichement coupé, ayant remarqué qu'ils aimaient rongé..
La j'ai arrèté, mon mâle, jai limpression quil recrache pas tout le bois, donc qu'il en avale...
peur qu'il meure d'indigestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...