Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael123

couveuse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j aurai une question a vous poser ses que cette cette semaine jme suis acheter des bacs pour me faire des couveuses je voulais savoir quel es la température au quel faus que ce soie pour que les bébé soi bien et es ce que j ai besoin de mettre d autre chose que des copeaux de bois? merci

Bonjour Mickael !

Attention ! Il faut que tes bacs de plastique soient de bonne qualité car les émanations qui pourraient venir d'un plastique chauffé seraient dangereuses pour les petits.

Si tu veux bien surveiller les fientes des petits, tu peux poser un essuie-tout par-dessus 2 ou 3 fois par semaine.

Si les petits ne sont pas très plumés, tu dois placr du chauffage. La meilleure source de chauffage dans ce cas est un coussin plat électrique (chez Sears ou Wallmart, ou en pharmacie).

Attention de ne pas prendre un coussin qui s'arrête automatiquement ...

Tu réchauffes la couveuse avant de placer les petits et, ensuite, selon la qualité du coussin, tu règles à "médium"

Un linge opaque pour couvrir les 3/4 de la couveuse et le tour est joué.

Si l'air est vraiment sec, tu peux placer un petit récipient d'eau (peu profond) dans un coin.

Bonjour a tous j aurai des petites question a vous possé aujourdhui jme suis acheter un coussin chauffant pour mettre dans mon aquarium je voullai savoir es ce que il faut que je mettre mon coussin a l interrieur de l aquarium ou en desour? et ma deuxieme querstion es es ce quil es préférable d enlever le tissu qui recouve le coussin? si je mais le coussin a médium a combien va ce tenir l interrieux de l aquarium? merci j attend de vos nouvelle.

Allô

Le coussin va SOUS l'aquarium.

La chaleur peut être partie à Médium et ensuite il faut la descendre à Low.

Il faut laisser le tissu.

merci beaucoup francoise du renseignement mais pour concervé la chaleur a l inttérieur es ce que je devrai mettre un couvercle et laisser une fente pour quil es de l oxygene?

bonsoir

moi aussi je me suis procurez un bon back en plastic et j'aimerais savoir si mon coussin chauffant je le mets dans le back ou en dehors en dessous de mon back svp

merci de me répondre

• Créer...