michael123 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour je voudrai savoir hier samedi le 2 février j ai mis 2 nids pour mais 2 couple ca fais 5 mois quil son en repos et hier quand j ai mis les nids une de mais femelle es allez dans le nid explorer mais n est pas retourné apres, ma question es ca peu prendre combien de temp avannd quil puisse s accoupler? et je voullai savoir aussi vue quond es en hiver es ce que ca peu nuire je ses que le temp idéal ses le printemp et été. Je les ai changer de piece es ce que ca peu nuire? mais une chose es sur il on de la lumiere j ai possé des néon merci j attend vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bonjour Mickael, tout dépend s'ils ont des atomes crochus. logiquement la mise en place de nid devrait accentuer les ardeurs du male. ne sois pas trop impatient. ça va arriver s'ils s'entendent bien. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour ta réponse mais quesquwe tu veux dire des atomes crochus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Allo Personnellement j'attends que cela fasse un an avant de leur remettre un nid. Surtout si le couple a eu deux couvées avant. Cela peut épuiser la femelle. Pour l'accouplement ca depend du couple et de leur désir d'avoir une couvée. Certains ne sont pas prêts. Ca peut prendre 2-3 semaines avant que les signes de couvée arrivent comme des fientes plus grosses. C'est le male habituellement qui va au nid le premier et ensuite appelle sa femelle. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci mpa205 du conseil ses ma premiere exérience l éleveur quil avais il leur fessai 2 portée par année ses ce que je veux faire et je vien de remarqué que un de mais couple le mal es allez dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Si le mâle est allé au nid il va appeler sa femelle. Si elle entre et se font des petits cazouillis, il se peut qu"ils s'accouplent dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 3 février 2008 good je suis content je vous remets au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites