Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

nouveau calopsitte chez jeje

Messages recommandés

voila donc l'achat aujourd'hui de 3 calo,alors face blanche je croit,donc toute la tete et blanche,une lutino toute jaune,et une perle ou panache je sais plus femelle

elle sont toute bague,

juste eu un probleme pendant le transport ou la face blanche a saigner du bec pas beaucoup toute suite netoye et sa c arete j'espere rien de grave
elle ne sont pas aprivoise mais se laisse aprocher







en haut a droite (lutino)gipsy,face blanche au millieu teddy,et le perle wendy

mais enfant sont ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'age elle sont de 2007 ,epp,mais le mois exact je ne sais pas elle sont bague donc je verrai plutard je vais les laissez tranquille 3/4 jour,et puis
suite a la mesaventure que le face blanche m'a fait je suis pas pres d'en reprendre un dans la main sans gant,et oui elle m'a transperce le doigt et c tres douloureux le bec et reste plante pendant 2mn dans le doigt et elle a lache ensuite mais comme il saigne je n'ai pas voulu force sur le bec j'ai souffert tout seul lol

sinon oui piaf elle sont magnifique surtout la lutino et perle,mais enfant sont au ange

se qu'il y a de bien c que je peut aprocher la main vers eux (sauf face blanche lol)elle ne panique pas j'ai meme pus donner du millet a la perlé jusqu'a 2 cm d'eux ensuite elle se sauve lol

la je les laisse tranquille maintenant et j'y retourne dans 3/4 jour le temp quelle s'adapte

sinon deuxieme chose elle etait en voliere interieur mais avec temperature exterieur dans un genre de buanderie non chauffe,est se quelle ne risqu rien avec une temperature constante de 22 degres a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc très belles acquisitions. Pour la température, en ce qui me concerne, je pense qu'il n'y a pas de soucis, là où j'avais acheté croquette, il faisait pas chaud du tout et chez moi il fait chaud et elle vat bien. Je pense que c'est plus ennuyeux dans l'autre sens, mais je vais laisser les profs répondre, ce serra mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu vas me dire elle est pas bien:choque: , mais en ce qui me concerne, je ne prend jamais de gants, pourtant croquette et coka ainsi que citron(même si il est petit) ne sont pas facile. Je les prend de facon a ce que ma main, les entoure bien(sans les serrer biensur c'est pas facile a comprendre) et je les met sur ma poitrine avec ma main sur eux, c'est un éleveur qui me l'a montré et ça les calme. Sinon pour croquette surtout en période de repro, je fais un espèce de bruit (avec ma bouche en aspirant) comme quand on appel un animal (je sais c pas claire), et elle se met en position pour l'accouplement et là je peux la carresser à loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photo plus parlante lol

donc tout va bien ils ont manger bu bien bu meme il m'on vide le biberon









donc suite au transport 2 des calo son un peu blesse au niveau du bec aparement rien de mechant legerement abime sur le haut du bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les plaie se cicatrise bien apparement hier soir on a rteussi a tous les avoir sur la main au debut avec un perchoir ensuite sur le doigt

on et ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


trés beaux oiseaux :calocoeur2:

quand à la blessure ça sèche donc ce n'est pas grave

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles aquisitions

c'est la phoyo ou la perlé est cinnamon en plus ?

le face blanche est aussi panaché

la lutino, superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors enfaite mise a part le lutino les autre je sais pas trop

le perle et grisbeige perle queu jaune

le face blanche en faite il a le haut de la tete et la crete blanche il a comme une peruque blanche c marrant

voila si sa peut vous aider lutino et perle sont des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje !!
je te les deja dit!! lol

mais je me repette!!
elles son superbe tes calo!!

j'ai hate d'aller voire l'eleveur!!
lol

gros a tes boule de plume!!
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra il et sympas,les oiseau sont bague,la mes calo sont en super forme,wendy,et gipsy sont sortit les pauvre elles ete perdu,et n'avait pas l'habitude de sortir,maintenant elle se mette sur le perchoir pour sortir comme pepsy le fait ,mais je vais attendre un peut parce que c un peu le bordel quand il sorte ,je vais essayer de les aprivoise d'abord lol*

sinon elle sont en super forme les mal chante les femele sont gentil ne crie pas trop

voila ,tient moi au courant des que tu les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra il et sympas,les oiseau sont bague,la mes calo sont en super forme,wendy,et gipsy sont sortit les pauvre elles ete perdu,et n'avait pas l'habitude de sortir,maintenant elle se mette sur le perchoir pour sortir comme pepsy le fait ,mais je vais attendre un peut parce que c un peu le bordel quand il sorte ,je vais essayer de les aprivoise d'abord lol*

sinon elle sont en super forme les mal chante les femele sont gentil ne crie pas trop

voila ,tient moi au courant des que tu les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

t'inquiet ! des que jai des nouvelle!!lol je te le dit!

je vais le rapeler apres! on verra!!


chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...