Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titilde11

Polly est sortie de sa cage - Sa première fois!!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Voilà les photos prises de la petite sortie de Polly... vous pouvez voir sur l'une d'elle les saignements en question sous ses narines!

Il a fallu attendre longtemps avant qu'elle sorte environ 30minutes, je l'ai attirée avec du millet. Ensuite elle a fait plusieurs tours de la cuisine et elle s'est posée par terre, puis sur sa cage.

Pour le prochaine fois où je la sortirai, comment faire pour qu'elle rentre dans sa cage sans que je sois obliger de l'y forcer?

Une petite question supplémentaire... ces nouvelles photos sont beaucoup plus proches que d'habitude, selon vous c'est une femelle vraiment?

Je ne sais plus l'âge de Polly, mais si elle est adulte, avec les perles qu'elle a, c'est bien une femelle. Les perles disparaissent chez le mâle à l'âge adulte.

Je ne vois pas très bien le saignement, mais comme ça ne semble pas enflé, ce n'est sûrement pas bien méchant.

Ce n'est pas évident de les faire rentrer, ne lui mets ni à manger ni à boire à l'extérieur, la faim ou la soif la pousseront à rentrer dans sa cage.

Il faut éviter de la prendre dans tes mains, donc tu peux aussi faire l'obscurité dans la pièce, et mettre un petit perchoir contre son ventre pour qu'elle y grimpe. Ensuite, tu la transportes sur le perchoir dans sa cage, et tu allumes pour qu'elle retrouve ses repaires.

Tu peux associer un mot au moment où tu la rentres peut-être finira-t-elle par rentrer de son propre chef quand tu le prononceras, mais je ne promets rien !

Bonne nuit

très jolie cette polly

avec de la patience et les conseils de teatime elle devrait apprendre rapidement à rentrer ou alors c'est qu'elle est tetue et là ....

Allô

Elle est très heureuse de se promener.....

Même chose....si elle est adulte, c'est une femelle.

Invité

:bonj:

il faudrait mettre des perchoirs à l'extérieur de la cage
pour l'habituer, ne pas lui donner à manger dehors
quand elle va voir qu'elle peut sortir et rentrer (presque comme elle veut)
ce sera gagné

D

• Créer...