Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thevenet

photos de ma visite chez un éleveur

Messages recommandés

bonjour je vous fais parvenir quelques une des photos prises chez un éleveur, très très symphatique que nous sommes allées voir ségolène et moi, je ne sais pas si je peux poster ici, si ça ne vat pas je comprendrais que vous supprimiez, si vous en voulez encore j'en posterez d'autres







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux poster ici en plus les oiseaux sont très bien oui tu peux en mettre d'autre c'est très agréable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beau j'ai un petit faible pour l'avant derniere photo croupions rouge???? quelle couleur magnifique les mien sont plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà d'autres et d'autres suivront, ce qui m'embète c'est que j'étais tellement scotchée que je ne les ai pas tous pris en photo:triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau couple de collier :calocoeur2:

mamille il me semble que tu as raison croupion rouge lutino thevenet pourra confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mamille, oui croupion rouge, je crois, j'en ai tellement vu.
Pour les jaune perruches à collier, celles que je voulais au départ, mais après avoir passé un heure et demi avec, je n'en veux plus, je n'ai plus de timpans




Message Pour Olivier ce que tu attend arrive bientôt, je les met dans l'ordre d'arrivé, pour ne pas en oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai les perruches royales ont un crit c'est horrible c'est pour ça que sont ancien maitre me la donner pour le cris le matin ça l'empechait de dormir nous ça vas elle crit moin c'est juste quelle était toutes seule elle s'ennuyait la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me regale de ce que je vois point d'impatience cette fois lol!

ha bon les colliers ont crié ??? c'est normal vous etiez des etrangers je suppose qu'elles sont plus calme lorsque l'eleveur va les voir seul
en tout cas très beaux oiseaux voilà une bonne adresse les couleurs des oiseaux sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières sachant que je n'ai pas pris toutes les photos que j'aurais souhaité, tellement c'était beau.





voilà c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il n'y a que peu de crochus qu'il ne possede pas lol!

mais c'est dommage il n'a pas de grand alexandre:triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, c'est une petite blague à deux balles, pour continuer à te tenir en haleine:mdr2: . Je suis joueuse

et ça c'est rien que pour toi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thevenet,tu nous gates.

ils sont tous superbes

Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
pourquoi les alexandre on une tache rouges sur une aile ???

Alors là, je sais pas, on vat attendre olivier, il a surement la réponse.

Piaf, tu as surement vu des élevages comme ça mais ségolène et moi on en pouvait plus, il a pleins d'autre races d'oiseaux (des inséparable, des perruches ondulées,des faisans,des pigeons, des poules, des inséparable etc) mais je n'arrêtais pas une photo parci une photo par là, j'aurais voulu que vous soyez tous là, en plus le monsieur est super sympa.
Bonne soirée à tous et toutes:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thévenet, quelles merveilleuses photos ! C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager ces merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
pourquoi les alexandre on une tache rouges sur une aile ???


ha ben alors là je ne vois qu'une seule reponse c'est pourquoi pas
non desolé pas de reponse à cette question je regarde peut etre est ce le signe d'une des 5 sous especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faites je croyait que c'était que tes oiseaux venait juste d'etre sevré et qu'il commencait a avoir des plumes mais quand j'ai vu que d'autre avait la tache rouge aussi je me suis questionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjours à tous,j'ai regardé les diverses photos de vos oiseaux c'est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
en faites je croyait que c'était que tes oiseaux venait juste d'etre sevré et qu'il commencait a avoir des plumes mais quand j'ai vu que d'autre avait la tache rouge aussi je me suis questionné


ok en fait la tache rouge (bordeaux pour les pointilleux) apparai très vite puisque tico l'a depuis que je l'ai et qu'il a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...