thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour je vous fais parvenir quelques une des photos prises chez un éleveur, très très symphatique que nous sommes allées voir ségolène et moi, je ne sais pas si je peux poster ici, si ça ne vat pas je comprendrais que vous supprimiez, si vous en voulez encore j'en posterez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui tu peux poster ici en plus les oiseaux sont très bien oui tu peux en mettre d'autre c'est très agréable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont beau j'ai un petit faible pour l'avant derniere photo croupions rouge???? quelle couleur magnifique les mien sont plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 En voilà d'autres et d'autres suivront, ce qui m'embète c'est que j'étais tellement scotchée que je ne les ai pas tous pris en photo:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 très beau couple de collier :calocoeur2: mamille il me semble que tu as raison croupion rouge lutino thevenet pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 qu'est ce que j'aime ces deux dernières perruches toutes jauneselles sont magnifiques https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11479519ce sont des perruches ? suis pas expertemerçi Thevenet:bonj: :bonj: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 février 2008 et on dirait des perruches royales comme ma Félicie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour mamille, oui croupion rouge, je crois, j'en ai tellement vu.Pour les jaune perruches à collier, celles que je voulais au départ, mais après avoir passé un heure et demi avec, je n'en veux plus, je n'ai plus de timpansMessage Pour Olivier ce que tu attend arrive bientôt, je les met dans l'ordre d'arrivé, pour ne pas en oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça c'est vrai les perruches royales ont un crit c'est horrible c'est pour ça que sont ancien maitre me la donner pour le cris le matin ça l'empechait de dormir nous ça vas elle crit moin c'est juste quelle était toutes seule elle s'ennuyait la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 je me regale de ce que je vois point d'impatience cette fois ha bon les colliers ont crié ??? c'est normal vous etiez des etrangers je suppose qu'elles sont plus calme lorsque l'eleveur va les voir seul en tout cas très beaux oiseaux voilà une bonne adresse les couleurs des oiseaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voilà les dernières sachant que je n'ai pas pris toutes les photos que j'aurais souhaité, tellement c'était beau.voilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 en fait il n'y a que peu de crochus qu'il ne possede pas mais c'est dommage il n'a pas de grand alexandre:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mais si, c'est une petite blague à deux balles, pour continuer à te tenir en haleine:mdr2: . Je suis joueuse et ça c'est rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Thevenet,tu nous gates. ils sont tous superbes Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis bien contente pour une fois que c'est moi qui peux vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci merci merci ils sont superbes ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 excuses moi de t'avoir un peut charrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 4 février 2008 pourquoi les alexandre on une tache rouges sur une aile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors, Thevenet, là, je suis sous le charme !!! Tu es un amour de partager avec nous de tlles merveilles ! Merci !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 mamille a écrit:pourquoi les alexandre on une tache rouges sur une aile ??? Alors là, je sais pas, on vat attendre olivier, il a surement la réponse. Piaf, tu as surement vu des élevages comme ça mais ségolène et moi on en pouvait plus, il a pleins d'autre races d'oiseaux (des inséparable, des perruches ondulées,des faisans,des pigeons, des poules, des inséparable etc) mais je n'arrêtais pas une photo parci une photo par là, j'aurais voulu que vous soyez tous là, en plus le monsieur est super sympa. Bonne soirée à tous et toutes:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Thévenet, quelles merveilleuses photos ! C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager ces merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 mamille a écrit:pourquoi les alexandre on une tache rouges sur une aile ??? ha ben alors là je ne vois qu'une seule reponse c'est pourquoi pas non desolé pas de reponse à cette question je regarde peut etre est ce le signe d'une des 5 sous especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 février 2008 en faites je croyait que c'était que tes oiseaux venait juste d'etre sevré et qu'il commencait a avoir des plumes mais quand j'ai vu que d'autre avait la tache rouge aussi je me suis questionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bonjours à tous,j'ai regardé les diverses photos de vos oiseaux c'est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 mamille a écrit:en faites je croyait que c'était que tes oiseaux venait juste d'etre sevré et qu'il commencait a avoir des plumes mais quand j'ai vu que d'autre avait la tache rouge aussi je me suis questionné ok en fait la tache rouge (bordeaux pour les pointilleux) apparai très vite puisque tico l'a depuis que je l'ai et qu'il a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites