dendy1608 0 Posté(e) le 4 février 2008 :bonj: Voilà en allant a ma première réunion a l A.O.B j'ai appris plein de chose don celui reconnaître un mâle d'une femelle, je vous explique. Vous prenez votre calo dans votre main , ca têtes doit être face a votre poignet , ensuite vous chatouiller tous près de sont cloak si il met a queue en l'aire c'est une femelle et si il baise la queue c'est un mâle. J'ai teste avec mes calo mâle et femelle et le résultat était très bon. Mon bébé de 4 mois est apparemment une femelle car quand je la chatouille elle lève la queue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2008 Allô ! Merci, Dendy !! Oui, mais cette façon n'est pas fiable à 100 %. Elle est un peu plus fiable pour les gros perroquets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui et pour les canari aussi. Je vous dirais dans quelques mois si mon bébé est bien une femelle et si pour elle ca a marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 février 2008 :calocoeur2: Oui !!! J'espère que ça va marcher ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut c'est la méthode qu'on utilise pour les pigeons et touterelles tu es au club de Seraing Dendy ? moi j'ai réunion ce soir au club de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :bonj: bon je ne dis rien mais moi aussi je veux bien ..... merci pour l'astuce Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 coka a écrit::bonj: bon je ne dis rien mais moi aussi je veux bien .....merci pour l'astuce Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon....ça y est...... Les zzzzzhommes sont sont partis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 février 2008 missfifi a écrit:salut c'est la méthode qu'on utilise pour les pigeons et touterelles tu es au club de Seraing Dendy ? moi j'ai réunion ce soir au club de mon village Oui je suis aux club de Seraing et je dois dire que j'ai été super bien accueillie aux début j'étais mal a l'aise ben oui il n'y avait que des zhom Citation :coka Mar 5 Fév - 17:23 -------------------------------------------------------------------------------- bon je ne dis rien mais moi aussi je veux bien ..... merci pour l'astuce Dendy D Et tu veux bien quoi moi je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2008 coka a écrit::bonj: bon je ne dis rien mais moi aussi je veux bien .....merci pour l'astuce Dendy D Vouais, et si ce n'est pas fiable et que ça redresse au lieu de baisser .... tu auras l'air fin, hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 dendy1608 a écrit:Et tu veux bien quoi moi je ne vois pas :bonj: qu'on regarde en me gratouillant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Qu'est ce qu'a donné le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Angel a écrit:Qu'est ce qu'a donné le résultat? mâle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol c'est pas encore celui là le bon truc,zut alors!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites