barmic 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca y est crazy et merlin couvent depuis le 16 janvier 5 cocos.et ce soir C1 est né.au grand desarroi de mon fils il s appelle JEAN COUTU JE CAPOTE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE DORMIR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 barmic a écrit:ca y est crazy et merlin couvent depuis le 16 janvier 5 cocos.et ce soir C1 est né.au grand desarroi de mon fils il s appelle JEAN COUTUJE CAPOTE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE DORMIR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL bon moi j'veux bien mais là il va falloir qu'on decide d'une langue commune pour le forum parce que je ne comprends rien du tout du tout à ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations pour la naissance!!!! Barmic....tu es super.....Il est bon notre code....hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jean Coutu ?? Bravo Barmic !!!! Pour nos amis d'Europe: Jean Coutu est un pharmacien québécois qui a créé un immen chaîne de pharmacies. Comm le nom Jean Coutu est assez courant au Québec, ça a donné lieu à des publicités assez drôles et le nom de Jean Coutu est sur toutes les lèvres. À noter que chez Jean Coutu, on trouve des livres, de la vaisselle, de l'alimentation, des jouets ..... et des médicaments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 5 février 2008 Piafs a écrit:Jean Coutu ?? Bravo Barmic !!!! Pour nos amis d'Europe: Jean Coutu est un pharmacien québécois qui a créé un immen chaîne de pharmacies.Comm le nom Jean Coutu est assez courant au Québec, ça a donné lieu à des publicités assez drôles et le nom de Jean Coutu est sur toutes les lèvres.À noter que chez Jean Coutu, on trouve des livres, de la vaisselle, de l'alimentation, des jouets ..... et des médicaments !! chez jean coutu on trouve de tout MEME UN AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 :bonj: voila j'ai trouvé Jean http://www.jeancoutu.com/francais/index.cfm mais j'ai pas vu de C1 chez lui je capote aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2008 Heu....Coka..... C'est la mouche qui t'empêche de voir....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 6 février 2008 Françoise a écrit:Félicitations pour la naissance!!!!Barmic....tu es super.....Il est bon notre code....hein? mezzan quil est bon le code lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 6 février 2008 Coka n'essaye pas de comprendre; je crois que c'est notre ikéa à nous sauf qu'il n'y a pas de pilules Et pour la mouche, tu m'as bien eue au début; je croyais que c'était une bien réelle et j'essayais de la chasser jusqu'à ce que je me rende compte que c'était pour la déco; Tu m'as bien eue sur ce coup là Mais sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2008 coka a écrit::bonj: voila j'ai trouvé Jean http://www.jeancoutu.com/francais/index.cfmmais j'ai pas vu de C1 chez lui je capote aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et puis Barmic... apres Jean Coutu.. esce que Familiprix est arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 février 2008 enyrak a écrit:Et puis Barmic... apres Jean Coutu.. esce que Familiprix est arrivé???non pas encore mais ca farme a six heures je viens juste de regarder . j ai ben hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 février 2008 AH AH !! il est arrivé vers 4 h 30 ce matin. Quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2008 "AH! ah ! Familiprix" !!!!Ben quoi, je connais mes classiques et je regarde la télé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et voici pour ceux qui veulent tout savoir sur notre pharmacie Familiprix: http://www.ouest.tv/liste/familiprix.html Vous pouvez visionner les bandes-annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bravo pour la naissance!!!!Il reste combien d'oeufs?Il va falloir trouver le nom d'une autre chaîne de pharmacie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 février 2008 Françoise a écrit:Bravo pour la naissance!!!!Il reste combien d'oeufs?Il va falloir trouver le nom d'une autre chaîne de pharmacie.... il reste 3 oeufs dont un n est pas bon j ai penser a BRUNET. et la j y pense pour le dernier. lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 8 février 2008 C3 EST NÉ il s appelle BRUNET fallait ben s y attendre hein. il est tres joli et les parents s en occupent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue à Brunet !!!! Barmic, des photos, des photos !!!!! Voici pour Brunet: http://www.brunet.ca/brunet/fr/index.html :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 8 février 2008 Piafs a écrit:Bienvenue à Brunet !!!!Barmic, des photos, des photos !!!!!Voici pour Brunet: http://www.brunet.ca/brunet/fr/index.html :calocoeur2: :calocoeur2: c est sur j attends le 4 eme et je vais mettre des photos . avec des noms semblables ils devraient etre pétants de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bravo pour la naissance!!!! C'est original comme famille.....j'imagine la tête des gens à qui tu vas les présenter....loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 10 février 2008 et bien c4 est arrive il s appelle pour l instant UNIPRIX je crois bien que c est le dernier car l autre oeuf a l air vide. je vais attendre quelques jours avant de l enlever si il n est pas eclos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 10 février 2008 Youppppppiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 super Piafs, ces vidéos "à la Canadienne " j ai trouvé ça super. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites