invité6 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mon chat Balthazar alias dudule a disparu hier on a laissé soritr (comme tous les jours) et depuis nous l'avons pas re vu je suis bien triste mais je vais essaiyer de ne pas perdre espoir mais dans mon village ya plein de méchant chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mamille je suis sure qu'il va revenir mais dis moi il est opere ton chat ? s'il l'est pas il a peut-etre rencontre une tite-femelle qui sait je suis en pensée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 février 2008 tous mes 5 chats sont castré donc je ne pense pas a sa mais on va le retrouvé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouf je l'ai retrouvé devinez ou enfermé dans un placard mon pauvre chats 24 heure enfermé il du faire une grosse sieste maintenant il est dehors il nous dit : quand meme faut pas exagerer je rest dans la maison pendant longtemops je sors maintenant!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 BonjourLe chat au placard hihi,on aura tout entendu. :DTous est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon je sais ce n'est que moyennement drole quoique il devait ce trouver bien dans le placard dudule pour ne pas se manifester plus que ça je comprend qu'il soit préssé d'aller se promener maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ho..... Comme tu dois être contente.....de le retrouver....lui il doit être content d'être sorti de sa "cachette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :bonj: je suis content qu'il soit retrouvé le miens est resté dans le grenier 24 h sans boire ni manger nous l'avons cherché partout nous l'avons appelé il n'a jamais bougé de sa place (sur la laine de verre) :sleep: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon !! Une histoire qui finit bien ! Mon chat Copain est resté plusieurs heures dans l'emballage de carton du sapin de Noël. Il était à l'étroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites