Invité Posté(e) le 5 février 2008 BonjourVoila lorsque je carresse Shiva sur la tête souvent elle commence à faire des petit couinement et mon frère qui la voyait de derrière me disait que sont anus bougeait en même temps.Elle le fait aussi avec mes parents et j'ai donc pus voir aussi.S'aviez-vous m'aider sur ce comportement,elle va avoir 9 mois.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 post pour adulte uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Pour adulte?Je ne comprend pas.Je dois poster ailleur?ou les termes pour adultes?Désoler si j'ai fait une boulette.:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 non désolé c'est moi je pense juste que ta calo est très très contente des caresses que vous lui faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ça na rien avoir de sexuel?Rassure-moi,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 he be heuu comment dire heuu enfin elle est très très contente elle se penche vers l'avant tout ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 a oui j'ai compris donc si j'avais mâle et qu'il irais dessus elle ferais cette scène!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui très probablement mais ce n'est pas grave au contraire c'est la preuve de beaucoup de confiance et d'amour entre toi et ta calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci Olivier :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-tchoubili 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Allô Effectivement ta calo est en période de montée hormonale et lorsqu'elle reçoit reçoit une caresse....elle rêve d'un petit mâle sauf qu'elle est trop jeune pour les accouplements car il favoriserait une ponte qui ne serait pas souhaible à cet âge. C'est de cette manière que la femelle appelle le mâle. Donc....oui c'est sexuel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour la confirmation Françoise c'est sympa,en plus je suis justement à la recherche d'un mâle (voir dans la rubrique petite annoce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites