Invité Posté(e) le 6 février 2008 :bonj: Vous êtes vous déjà demandé comment un cerveau féminin fonctionnait ? Eh bien... c'est expliqué ci-dessous par un simple schéma, facile à comprendre et un commentaire à la fin Chacunes de ces petites boules bleues représentent une pensée concernant une chose à faire, une décision à prendre ou un problème à résoudre. A Noter: Un homme a uniquement 2 boules et elles occupent toutes ses pensées. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 6 février 2008 aie j'ai mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben on a pas finis d'en lire dès que ça aura fait le tour bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hihihi!!! Vraiment drôle Coka!!!!!!! Je comprend maintenant mieux d'où viennent mes migraines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2008 Non mais......Enfin..... On peut reconnaître les immenses possibilités du cerveau féminin.....désolée les gars.....mais il faut bien avouer que le nôtre fonctionne si bien car ce n'est pas avec vos deux boules bleus que l'on ferait tourner le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Enfin je vais pouvoir expliquer comment mon cerveau fonctionne... C'est pas facile d'expliquer a un homme comment mon cerveau est divisé en plusieurs petits compartiments et que ceux-ci sont interreliés. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chez moi il doit y avoir une défaillance... il doit y avoir un des système de traitement qui détruit mes petites pensées bleues!!!Ca explique pourquoi je suis autant tête en l'air parfois... toutes les idées "il ne faut pas que j'oublie..." sont détruites... alors forcément...Euh... il tient la route mon raisonnement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites