Titilde11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Voici une petite animation qui me fait tordre de rire à chaque fois que je la regarde. C'est en fait un court-métrage de Pixar(R) sur le thème des oiseaux avec une très bonne morale je trouve.J'espère qu'elle vous plaira si vous ne l'aviez pas encore vue!!Euh j'espère que j'ai le droit de mettre le lien... PS : c'est de là que viens mon avatar en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour ce moment de détente..... C'est la première fois fois que je la vois.....mais sûrement pas la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2008 :bonj: C'est vraie que c'est bien je l'est déjà vu sur un DVD des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 6 février 2008 MDR c'est marrant, c'est la première fois que je le vois ^^ excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 février 2008 vraiment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa je l'ai déja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Titilde. je n'avais jamais vu cette vidéo ! Elle est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 février 2008 jolie trouvaille titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci Titilde, un vrai moment de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites