enyrak 0 Posté(e) le 6 février 2008 Piafs, Je me propose pour être famille d'acceuil et ainsi venir en aide à Rêves de toit canadien. je suis de Québec.. mais je peux me déplacer en cas de besoins. Tu peux compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 février 2008 Karyne !! Tu comprends pourquoi je t'aime, hein ?? Merci de tout coeur et bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Allô Karyne Ton aide est appréciée.....merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tout le plaisir est pour moi Mamie Piafs et Francoise!!! ( piafs a consentie à etre ma grand maman adoptive!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: tu es géniale Karine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci karyne pour ton aide precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites