Xena06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà, je viens de voir sur un forum sur les orchidées quelqu'un qui s'est inscrit et qui a mis les photos de ses animaux. Parmis celles-ci il y en a quelques unes de calopsittes et une m'a particulièrement attirée car je suis sûr de l'avoir déjà vue. Donc depuis un moment j'essaie de retrouver qui peux bien être cette personne que je dois connaître sur un forum de callos. Si quelqu'un peut m'aider et peut-être me dire "ne cherche plus, c'est moi!" je dormirais mieux ce soir C'est un/une français(e) en tout cas mais son pseudo ne me dit rien. pleeaaassseeeeeeeeee help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 février 2008 ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui çà je m'en serais doutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: pas moi non plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: C'est pas moi n'ont plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas moi non plus peut etre regarde dans la rebrique plantation enfin un truc de ce genre si ya pas quelqun qui aime les orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pas moi non plus Teatime ???? elle adore les fleurs !!! Si tu as l'autorisation ... mets nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Coucou Eh bien non, ce n'est pas moi, je ne suis sur aucun forum orchidée... Par contre j'en ai une nouvelle de toute beauté, mais vraiment pas le temps de faire des photos ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 8 février 2008 http://img186.imageshack.us/img186/6882/pitchouneettitivi0.jpg Voilà le lien de la photo. J'espère que la personne ne m'en voudra pas de l'avoir mise ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 je ne crois pas que ce soit de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est peut-être sur l'autre forum. La photo ne dit rien à personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est pas moi non plus ! désolée ! J'ai déjà vue cette photo aussi... mais je ne sais plus où... merci Xéna ! on sera deux à mal dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 chez fred peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 février 2008 Raaaaaaaaa j'ai déjà vu cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je confirme, ce n'est pas chez moi ! Ne confondrais-tu pas avec cette photo où Gaston faisait un câlin à Cooki :calocoeur2: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non non je ne confonds pas avec cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites