lindaa 0 Posté(e) le 7 février 2008 meyer male 4 ans cherche famille qui le laisserai libre la journee longue. il n'aimes pas la cage et se pique. il a besoin de quelqu'un qui est a la maison toute la journee. il est gentil, reste sur son perchoir pour des longue duree et ne fait pas beaucoup de bruit. il vient du pet shop safari.je veut qu'il soit heureux et je suis pas toujours a la maisonmerci et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour tu souhaites le vendre ou le faire adopter ton meyer il partirait avec ou sans sa cage je souhaites que tu trouve rapidement une bonne famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindaa 0 Posté(e) le 7 février 2008 le faire adopter, gratuit, mes seulement par une bonne famille. aussi il vaudrai qu'ils aient une cage pour lui. Merci Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindaa 0 Posté(e) le 8 février 2008 lindaa a écrit:meyer male 4 ans cherche famille qui le laisserai libre la journee longue. il n'aimes pas la cage et se pique. il a besoin de quelqu'un qui est a la maison toute la journee. il est gentil, reste sur son perchoir pour des longue duree et ne fait pas beaucoup de bruit. il vient du pet shop safari.je veut qu'il soit heureux et je suis pas toujours a la maisonmerci et bonne journee VENDU-MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli3131 0 Posté(e) le 29 février 2008 a tu encore ton petit meyers car il pourrait etre tres bien ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour ! Je profite de ce post pour rappeler que les les petites annonces sont réservées à la vente. Les oiseaux à placer doivent être proposés dans la rubrique spécifiquement identifiée en haut de page. Merci !! :calocoeur2: D'autre part, les identifications personnelles sont dangereuses sur un forum. Les MP sont à votre disposition. En cas de problème, l'équipe (administratrices, modérateurs (trices) aides spéciales) est à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites