Laura231 0 Posté(e) le 7 février 2008 Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :- Pourquoi on devient pas amis ?- Parce qu'entre nous c'est de la merde. C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.René:- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."Le belge lui répond- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.Et le belge de répondre: - "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !" C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit : - Ce fleuve c'est la Garonne.L'autre lui répond :- Non c'est la Marne ! La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :- Alors c'est la Garonne ou la Marne ? - Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21... Le pain au chocolat dit au croissant :- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?Le croissant répond:- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ? Voilààà xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2008 rohhhh pas gentil avec vos petits belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pauvre de nous Et heureusement que je ne suis pas blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites