Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Petit séjour au ski

Messages recommandés

Coucou!

J'ai pas trouvé la rubrique pour les voyages.. Veuillez m'excuser je suis fatiguée ce soir =D
Donc je le fais ici.. je suis désolée s'il derrange, à ce moment là je pourrais le refaire une prochaine fois si je daigne enfin à trouver la rubrique, mdr.

Donc voilà, la semaine dernière, je suis parti au ski avec ma meilleure amie!
Et, bien évidemment, on a pris des photos... Que je voulais vous faire partager!

Alors, pour tout vous expliquer, on était à la Foux d'Allos! A mon studio.. qui vient d'être vendu :(

Donc, on commence fort, moi qui sort de la douche avec ma chienne star =D ( excusez moi,franchement, pour avoir mis cette photo immonde, mdr, mais c'est un gros délire avec ma meilleure amie et je ne pouvais pas ne pas vous la montrer... peut - être qu'en plus elle ne vous fera même pas rire xD )



Puis mes chiennes et moii dans la neiigee




Notre bohnome de neige avec le bonnet " tête de génie " de ma meilleure amie!

Alors ici, on était trop contente! On a joué tout l'aprés midi dehors dans la neige, et on voulait trop qu'il neige, et en fait il a fallut attendre la nuit, juste aprés qu'on ai terminé notre bohnome de neige, POUF, il neige!



Voilà les vues qu'on avait, mais en fait celle là c'est pas la plus belle, j'attend d'en avoir d'autres pour vous les montrer parce qu'il y a vraiment des paysages grandioses:



Et enfin, nous deux!! =D Comme vous pouvez le remarquer, on était TREMPEE, mdr A force de faire des batailles de boules de neige, de tomber, de se recouvrir de neige,et tout ça.. ça donne ça ^^



( en fait je viens de remarquer que ça ne se voyait pas trop qu'on était très mouillée.. mdr, bon c'est pas grave XD rien qu'aux cheveux de ma meilleure amie (à gauche ) ça se voit un peu )


Voilàà pour l'instant dès que j'en ai des plus jolies je les mettrai =D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin j'avais loupé ce post

merci laura pour ces belles photos d'un moment qui visiblement a été très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...