dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: Demain va être une super journée pour moi et les enfants. Vous savez pourquoi ???? Non allez devinez Toujours rien trouver , bon je vous donne un indice les enfants vont se croire a paradizio Maintenant chercher et je vous donnerais la réponse bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 tu vas quelque part ? dans un pârc ? Dle un indice !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 Non non pas dans un parc c'est mieux encore . Enfin nous allons la voir en vraie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 la neige :noel2: la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 Non Non mieux encore je dé-conte les heures . Allais c'est facile je pense que su ce forum nous seront les premier a voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: nous les Coka (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 NON dommage car ca me plairais énormément . Mai tu approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 :bonj: tu vas au Canada, voir Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 février 2008 Non mais là aussi c'est mon voeux le plus chaire de pouvoir voir Piafs en os et en chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 février 2008 coka a écrit::bonj: tu vas au Canada, voir Piafs je pars avec :calocoeur2: préparez le caribou et la bonne tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :bonj: alors c'est quoi je n'ai pas pu dormir car je cherchais la réponse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 oulala que j'ai bien fait de voir ce post avant j'ai horreur de chercher sans trouver bon alors mieux qu'un parc (beaucoup d'animaux) LA voir en vrai (une fille) nanou ? peut etre un peu loin une grosse expo j'ai pas trouvé pfff le pire c'est qu'elle est capable de nous faire attendre toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 olivier21 a écrit:le pire c'est qu'elle est capable de nous faire attendre toute la journée :bonj: si c'est le cas je vais la frapper D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 :bonj: Non et Non c'est pas ca , pas d'expo et pas nanou là aussi je dis dommage Bonne rechercher Si vous êtes sage je vous mettrais des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :affraid: :affraid: dendy1608 a écrit:Si vous êtes sage je vous mettrais des photos ce soir :bonj: "que vois je " "qu'ouis je" "qu'entends je " "qu'écoute je" je ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 Alors cherche mon petit Coka un dernier indice c'est quelqu'un ...... c'est quelqu'un du ...... c'est quelqu'un du For....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 missfifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 hourraaaaaa je suis sure j'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euh quelqu'un du For....Ah j'ai trouvé!!!!! Quelqu'un du Fort-Boyard....??? Passe-Partout???? hein c'est ça dit c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je pense qu'Olivier à trouvé juste!! Si c'est quelqu'un du Forum, qui a un paradis chez elle... c'est forcément MissFifi : avec tous les oiseaux qu'elle a chez elle!!!!!! Quelle chance!!! (moi je veux faire un gros bec à Falco!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 BRAVO OLIVIER C'est ca je vais chez Missfifi ben oui le paradis c'est ces oiseaux . Comme cadeaux tu seras le premier a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 dendy1608 a écrit:C'est ca je vais chez Missfifi ben oui le paradis c'est ces oiseaux :bonj: tu aurais pu nous prévenir en avance, que l'on fasse parti du voyage, moi aussi je veus aller chez Missfifi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 ce n'est pas trop tart coka elle n'habite pas si loin de chez vous et je suis sure qu'elle sera ravie de la surprise enfin sauf si vous vous installez la semaine là elle n'a peut etre pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 olivier21 a écrit:si vous vous installez la semaine là elle n'a peut etre pas prevu :bonj: ça ne fait rien, elle peut s'arranger, je ne suis pas regardant elle fait les courses avec son mari, nous, on termine les bouteilles en contemplant ses oiseaux en volières c'est ça qu'on appelle "à la bonne franquette" où il y a de la gène "yapa" de plaisir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 banco qui ne dit mot consent missfifi n'a pas rejeté votre venue passez une bonne semaine et surtout faites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 :bonj: :bonj: Voulez vous des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 On n'en peut plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 Alors je vous raconte. Tous dabord ben je me suis perdue je n'est vraiment pas sens de l'orientation. Je devais arriver près de la gare Amay et j'ai atterri a la gare d'Engis . J'aperçois des travailleur de chemin de fer , et je me dis allais courage nath tu y vas. Donc je me recoiffe puis je vais trouver ses hommes . Je leurs dis Messieurs je suis perdue je dois aller a Amay et je ne c'est plus par ou aller. Alors ils me dise vous n'avez qu'à nous suivent nous y allons justement. Donc je les ai suivis et après avoir rouler plus ou moins un quart d'heure il s'arrête , et le chauffeur sort de sa voiture et me dis voilà vous êtes a Amay , donc moi bien gentille je les remercie . comme j'avais l'adresse et le N° de Missfifi je rendre dans une pharmacie et je demande mon chemin . La pharmacienne me dis que je ne suis pas loin et m'explique le chemin. Donc avec les enfants je reprend la route et arriver dans la rue je cherche et je cherche et je ne ne trouve pas la maison . Les enfants impatient commence a bouger comme des petits singe et a me dire maman ont est arriver . Comme je ne trouvais toujour pas la maison j'ai téléphoner a missfifi et je lui voilà je suis sur un parking alors elle me je sort mais le parking ou j'étais n'était pas le bon. Je repris la route pour faire quelque mètres et là victoire elle m'attendais devant sa porte. Missfifi est une fille extrêmement gentille , jolie , et elle adore ses animaux. J'ai fais la connaissance d'ellie sa calo d'intérieur super jolie mais un peu farouche. Ensuite nous avons été voir les lapin il sont de toute beauté. Les enfants étais excitée j'avais très dure de calmer les gamin enfant maintenant Missfifi a vus ce que c était les enfants .Maintenant le meilleur nous sommes allez visiter ses volière waohhh elle a des oiseaux magnifique des face blanche des joue orange et et des joue jaune ils sont magnifique splendide . Après avoir papoter nous sommes allez aux parc d'enfants en face de chez elle, les enfants ont pu se défouler courrire etc... Voilà je et nous avons passer un merveilleux moment et je remercie Missififi et ses parents pour cette acceuille très chaleureux. Vivement bientôt que l'on se revoie. Ah oui j'avais oublier je suis repartie avec un joli cadeaux une petite beauté qui s'appelle duracelle. Maintenant je vous met deuyx trois photo. Missfifi avec Elie et Baby Elie Azline petit lapin et aux fond Missfifi Azeline et Gaudric dans la volière Voilà notre journé chez Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ha oui j'ai oublié de vous dire Falco vous remet un gros bisous , :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2008 missfifi a écrit:coka a écrit::bonj: tu vas au Canada, voir Piafs je pars avec :calocoeur2: préparez le caribou et la bonne tarte Alors, les filles, j'ai attendu touter la journée, moi !!!! j'avais préparé le Caribou !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah ! Dendy, la chanceuse !! Une visite parmi les merveilles de Missfifi ! On ne se refuse rien, hein ? Merci pour les magnifiques photos ! C'est vrai que c'est un petit paradis ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 Piafs a écrit:missfifi a écrit:coka a écrit::bonj: tu vas au Canada, voir Piafs je pars avec :calocoeur2: préparez le caribou et la bonne tarte Alors, les filles, j'ai attendu touter la journée, moi !!!! j'avais préparé le Caribou !! :calocoeur2: Allô j'ai été tellement en retard chez missfifi que nous avons rater l'avion mais nous viendrons un jours Promis Bisous ma piafs:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2008 sale fille :evil: tu m'avais dis que tu ne mettrais pas ma tête de garcon (en plus j'ai une sale tête) pour info je me suis coupé les cheveux tout court au nouvel an, une folie enfin et vous savez quoi ? ??? Dendy a vu mon tatoo en vrai j'ai passé un bon moment avec vous, on se remettra ca , et pourquoi pas tous ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 février 2008 missfifi a écrit: sale fille :evil: tu m'avais dis que tu ne mettrais pas ma tête de garcon (en plus j'ai une sale tête)pour info je me suis coupé les cheveux tout court au nouvel an, une folie enfin et vous savez quoi ? ??? Dendy a vu mon tatoo en vrai j'ai passé un bon moment avec vous, on se remettra ca , et pourquoi pas tous ensemble :) Mais tu es très jolie comme ca en plus mon zhom me la dis aussi. Nous nous sommes super bien amuser et j'espère qu'ont recommenceras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wowwww la chance Dendy !!!! Missfifi ... arrete tu n'as pas une sale tete ! juste la tete d'une foldingue d'animaux ! et ce sont les meilleurs tetes du monde. Quelle belle journée vous avez du passer ensemble !!! Bon la prochaine fois ... moi aussi je prends la route pour vous rejoindre ... faudra prévoir à nous coucher hein ... nous sommes 7 à table sans les animaux ... donc nous sommes heu ... 29 à venir !!! promis nous apportons les draps ! Bisous et merci de ces merveilleuses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 février 2008 wow quel beau paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 février 2008 nanou a écrit:Wowwww la chance Dendy !!!! Missfifi ... arrete tu n'as pas une sale tete ! juste la tete d'une foldingue d'animaux ! et ce sont les meilleurs tetes du monde. Quelle belle journée vous avez du passer ensemble !!! Bon la prochaine fois ... moi aussi je prends la route pour vous rejoindre ... faudra prévoir à nous coucher hein ... nous sommes 7 à table sans les animaux ... donc nous sommes heu ... 29 à venir !!! promis nous apportons les draps ! Bisous et merci de ces merveilleuses photos lol si il fait bon on mettras les matelas dans la volière ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 missfifi a écrit:nanou a écrit:Wowwww la chance Dendy !!!! Missfifi ... arrete tu n'as pas une sale tete ! juste la tete d'une foldingue d'animaux ! et ce sont les meilleurs tetes du monde.Quelle belle journée vous avez du passer ensemble !!! Bon la prochaine fois ... moi aussi je prends la route pour vous rejoindre ... faudra prévoir à nous coucher hein ... nous sommes 7 à table sans les animaux ... donc nous sommes heu ... 29 à venir !!! promis nous apportons les draps ! Bisous et merci de ces merveilleuses photoslol si il fait bon on mettras les matelas dans la volière ce sera plus simple attend moi aussi je viens mais j'apporte des parapluies pour les gouttes éventuelle qui tomberais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dendy, je veux bien te croire quand tu dis que tu a passé une super journée; C'est pas chez missfirfi, c'est à Paradisio. félicitation Missfifi pour ces beaux oiseaux. Et peut-être qu'un jour nous aurons le plaisir de faire connaissance. Ce serait vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 :bonj: Pourquoi pas ont pourrais organiser ca un jour ca serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 février 2008 Génial; j'en prends bonne notte. Et à partir de maintenant, toi tu me rappelle trombinoscope et moi je te rappelle Missfifi. Pâques n'est pas si loin; on pourrait programmer ça si ça arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 attend je lui demande je l'ai sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 sultane a écrit:Génial; j'en prends bonne notte.Et à partir de maintenant, toi tu me rappelle trombinoscope et moi je te rappelle Missfifi. Pâques n'est pas si loin; on pourrait programmer ça si ça arrange tout le monde voilà pas de problème pour nous:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:nanou a écrit:Wowwww la chance Dendy !!!! Missfifi ... arrete tu n'as pas une sale tete ! juste la tete d'une foldingue d'animaux ! et ce sont les meilleurs tetes du monde. Quelle belle journée vous avez du passer ensemble !!! Bon la prochaine fois ... moi aussi je prends la route pour vous rejoindre ... faudra prévoir à nous coucher hein ... nous sommes 7 à table sans les animaux ... donc nous sommes heu ... 29 à venir !!! promis nous apportons les draps ! Bisous et merci de ces merveilleuses photos lol si il fait bon on mettras les matelas dans la volière ce sera plus simple attend moi aussi je viens mais j'apporte des parapluies pour les gouttes éventuelle qui tomberais tu oublies qu'elle est couverte entierement , ha ben non tu était trop occupé a mitariller mes oiseaux de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2008 missfifi a écrit:dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:nanou a écrit:Wowwww la chance Dendy !!!! Missfifi ... arrete tu n'as pas une sale tete ! juste la tete d'une foldingue d'animaux ! et ce sont les meilleurs tetes du monde.Quelle belle journée vous avez du passer ensemble !!! Bon la prochaine fois ... moi aussi je prends la route pour vous rejoindre ... faudra prévoir à nous coucher hein ... nous sommes 7 à table sans les animaux ... donc nous sommes heu ... 29 à venir !!! promis nous apportons les draps ! Bisous et merci de ces merveilleuses photoslol si il fait bon on mettras les matelas dans la volière ce sera plus simple attend moi aussi je viens mais j'apporte des parapluies pour les gouttes éventuelle qui tomberais tu oublies qu'elle est couverte entierement , ha ben non tu était trop occupé a mitariller mes oiseaux de photos Je parlais des gouttes que tes piou ferais:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 février 2008 en premier missfifi tu es une très jolie tête qui respire la gentillesse et la douceur donc merci dendy pour les photos je note juste qu'on le te vois pas beaucoup en 2 je vous envie vraiment de cette journée au paradis je pense que les enfants on du être ravis de cette visite même si le chemin qui y mene semble un peu compliqué merci de nous avoir fait partager cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca change ce sont les seuls enfants que j'ai pu faire rentrer dans mes volières mis a part mon filleul qui y rentre ( l'est comme sa marraine ) tierns en fait tu n'as fais des photos que de la volière opu il y avait Isis ? tiens tiens :scratch: raciste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites