Invité Posté(e) le 8 février 2008 :bonj: je l'aime bien cellela J'adore le Paradis pour son climat et j'adore l'Enfer pour ses fréquentations si vous en avez (des proverbes, pensées) n'hésitez pas postez les D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 coka a écrit: J'adore le Paradis pour son climat et j'adore l'Enfer pour ses fréquentations D idem de qui est cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 olivier21 a écrit:idem de qui est cette phrase ? :bonj: je ne sais pas trop mais ça ressemble à du Déproge non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 février 2008 Une pour vous, Messieurs. Elle est de Sacha Guitry: Moi, je suis contre les femmes !!! Tout contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Piafs a écrit:Une pour vous, Messieurs. Elle est de Sacha Guitry: :bonj: :affraid: :affraid: elle est balèse notre adimn chérie merci Piafs du renseignage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 waouh j'suis tepaté piafs toi y en a connaitre super les poêtes grecs ps j'aime sacha guitry personne mieux que lui ne sait exprimer ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites