Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo1111

Callo EAM

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila,j'ai une petite question a vous poser,pour ne pas faire de betise.
J'ai "recuperer" une callo EAM qui avais "cesser de plaire" et que les gens nourissais mais ne sortais jamais.Le premier jour quand je suis allée la chercher ,elle m'as mordu a sang,de panique a mon avis.Je suis rentrée avec elle,et je l'ai mise dans ma voliere interieur avec mes 3 autres EAM.
Tous les jours aux matin j'ouvre leur voliere et ils peuvent voler dans le salon et la salle a manger.Mais celle que j'ai receuillis ne veut pas sortir.
Alors je me demandais si j'avais bien fais de la mettre avec les autres ou si je devrais la mettre dans une cage toute seule?mais alors j'ai peur qu'elle s'ennuye
Que feriez vous a ma place
Elle n'accepte tjr pas de venir,sur nous mais si on lui tend une graines avec les doigts elle la prend.
Et aussi,dois-je la faire sortir,ou bien attendre qu'elle veuille sortir d'elle meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Gizmo !

Tu as bien fait de la placr avec les autres, cette pauvre petite !

C'est exactement ce qu 'il lui fallait.

Ne la force pas, laisse-la aller à son rythme et, surtout, continue à lui parler doucement. J'ai l'impression qu'elle te réserve des surprises ...

Merci de prendre soin de ce petit oiseau.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piafs a écrit:
Allô Gizmo !

Tu as bien fait de la placr avec les autres, cette pauvre petite


:bonj:

je suis d'accord avec toi Mo mais une tite 40ène
avant de la mettre avec les autres c'est mieux
pour tous les oiseaux
merci Gizmo de venir en aide à cette petite chérie

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Coka pour la quarantaine,mais si je me suis permise de la mettre de suite avec les autres c parceque,elle venais de chez l'eleveur dont j'avais deja mis des photos d'oiseaux,c'est lui qui l'avais vendue et qui me la confiée quand ses nouveaux maitres ont decide de s'en debarraser.il sait que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que la petite sois bien;et la plus part de mes oiseaux vienne de chez lui.
Mais si elle serais venue de chez une personne qui me serais inconnue,je lui aurais fais faire une 40taine.Mais quand je l'ai vue si penaude ,je n'avais pas le coeur de la tenir encore a l'ecart des autres,mais c vrai que j'ai peut-etre ete trop vite pour la mettre avec les autres:hésitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gizmo a écrit:
il sait que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que la petite sois bien


:bonj:

c'est sur que tu ferais tout
je le sens dans dans ce que tu écris
passe de bons moments avec tes oiseaux Gizmo
c'est le principal

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de l'avoir recueillie !

Elle finira par sortir, la curiosité l'emportera sur la peur, mais il lui faut un peu de temps... Elle va vite comprendre qu'elle ne risque rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit

merci pour elle nul doute qu'elle saura te remercier à sa façon quand elle sera prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...