Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Pour piafs

Messages recommandés

Bonjour , Piafs

Azeline m'a demander de te remette ceci

Après êtres revenue de chez missfifi elle a voulu que je lui couper ses cheveux , j'étais un peu triste car elle avait des beau cheveux jusqu'aux fessemais bon je trouve quant même que ca lui va bien.

Bisous:calocoeur2:

Et bien Azeline, quelle belle petite jeune fille tu deviens.
Dendy, pas de soucis pour les longs cheveux coupés. Sa nouvelle coiffure lui va à merveille

Invité

Azeline est un trés jolie et grande fille :calocoeur2:

les cheuveux court lui vont trés bien

D

elle est tres belle meme les cheveux rasé ça lui irait Azeline tu es tres belle belle comme un coeur :calocoeur2:

Tu devient une tres belle jeune fille Azeline,tu devais etre tres jolie avec tes long cheveux,mais les cheveux court te vont tres bien aussi

et ben mamy moi qui t'es fai un cadaux et tes meme pas venu le voir c'est parceque ta beaucoup de bebe a donner a mager.

merci a tou les autres j'ai voulu couper mes cheveu parceque misfifi elle est belle aussi avec cheveu court alors je les copier.

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

C'est de la faute a Francoise et de moi si Piafs n',est pas venu. Elle bcp de bébés de tous les ages a nourrir. Mercredi elle en aura 5 de plus a cause de moi.

Faut pas lui en vouloir.

• Créer...