dendy1608 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour , Piafs Azeline m'a demander de te remette ceci Après êtres revenue de chez missfifi elle a voulu que je lui couper ses cheveux , j'étais un peu triste car elle avait des beau cheveux jusqu'aux fessemais bon je trouve quant même que ca lui va bien. Bisous:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et bien Azeline, quelle belle petite jeune fille tu deviens. Dendy, pas de soucis pour les longs cheveux coupés. Sa nouvelle coiffure lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Azeline est un trés jolie et grande fille :calocoeur2: les cheuveux court lui vont trés bien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est tres belle meme les cheveux rasé ça lui irait Azeline tu es tres belle belle comme un coeur :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu devient une tres belle jeune fille Azeline,tu devais etre tres jolie avec tes long cheveux,mais les cheveux court te vont tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh que tu est jolie comme ca quel changement, tu es ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Azeline.. tu es super jolie avec tes cheveux courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 11 février 2008 et ben mamy moi qui t'es fai un cadaux et tes meme pas venu le voir c'est parceque ta beaucoup de bebe a donner a mager. merci a tou les autres j'ai voulu couper mes cheveu parceque misfifi elle est belle aussi avec cheveu court alors je les copier. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est de la faute a Francoise et de moi si Piafs n',est pas venu. Elle bcp de bébés de tous les ages a nourrir. Mercredi elle en aura 5 de plus a cause de moi. Faut pas lui en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2008 AllôTes cheveux sont très beaux avec cette coupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ah ! Ma petite Puce !!! Tu es tellement belle avec cette coupe de cheveux ! On a envie de croquer dans tes petites joues ! Merci pour ce beau cadeau. Je t'aime beaucoup. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites