Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour bonjour :D

Est-ce quelqu'un ou quelqu'une loll, pourrait me dire si ce titi calo est gris panaché ou gris tout court ?

merci :bonj:

Allô

Selon la démarcation de son masque jaune sur le cou il est panaché très léger.

Est-ce que sous son ventre il y a aussi des tâches pâles?

C'est un beau petit mâle...avec une très belle huppette!!!!

:affraid:

comment tu as fait pour savoir que c'était un male? parce que oui c'est bien un male :affraid:

Pour les taches pâles sous son ventre je ne sais pas, il n'est pas a moi (donc pas avec moi), je ne peux pas vérifier.

Tu dis panaché légé, donc le blanc dans le bas des ailes, ce n'est pas du panaché alors?

Merci beaucoup francoise

Invité
Françoise est incollable .

ses connaissances sont grandes et ses réponses sures.

Dle :bonj:

Les males gris ont un masque jaune à partir de 6-7 mois.

Le blanc dans les plumes est normal. Tous les callo ont du blanc dans les ailes.

Il est panaché très léger pcq en bas de son masque il y a une démarcation jaune un peu différente de son masque

A-t-il des petites taches derrrière la tête un peu jaune??

Beau male et quelle belle hupppette...

ha bon ok, mais alors c'est quoi du panaché, ce n'est pas les ¨¨spots¨¨ sur les ailes comme je pensais, ca peut être différentes couleur?

je comprend plus le panaché la loll, c'est pas ce que je pensais, vous avez pu le voir a cause du jaune pale sous son masque, il est panaché jaune?

Pour les taches sur le ventre ou la tête, je ne peux pas vérifier, comme je disais il n'est pas a moi, je ne peux pas regarder.

va faloir que révise lolll , Donc Micheline, qu'est-ce qui fait que, qu'est-ce qui te dit que........mon petit whiteface est panaché?

Ton white face est panaché parce sur tout son corps il y a du blanc et du gris. Son masque gris très pale ne deviendra pas tout blanc

un white face standard est tout gris et aura le masque tout blanc

Celui en haut est un white face panaché. il a bcp de blanc sur l'ensemble de son corps.

Tandis que la photo suivante est un white face standard ... tout gris avec quelques petites panachures. Il y en a qui n'ont pas de petites panachures.

haaaaa, ok

Bon le panaché c'est bien les ¨¨spots¨¨, mais ça peux être différente couleur, différent endroit, plus....moin, et ça dépend de la mutation pour le voir quand ils sont panaché légé.

J'ai compris?

Allô

C'est le masque jaune qui m'a indiqué que l'oiseau est un mâle.

Le panaché est en fait...."moustaché"....

Les couleurs sont inégales et souvent différentes d'un oiseau à l'autre.

Pour les panachés légers c'est qu'ils ont des panachures mais de façon très discrète et en moins grande quantité.

D'accord, la je comprend bien

Merci beaucoup a toutes!!

• Créer...