Gaudric 0 Posté(e) le 9 février 2008 :bonj: Maman pour mon anniversaire ma ofert une femelle pour mon wistiti je suis trop content wistiti est une peruche ondulé. si il ont des bébé es qu'on dois les retiter du nid aussi a 20 jours pour les nourire et pour qu'il viene eam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très joli cadeau en effet !!!! Il va falloir photographier tes deux petits maintenant pour nous les montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 :bonj: tu as eu un trés beau cadeau tu as plein de responsabilités avec tes oiseaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 10 février 2008 :bonj: pour les photos de sylvie ça va pas être facile car elle est epp elle et wistiti vous l'avez déjà vu. mais vous n'avez pas répondu a ma question je l'est mal formuler ou quoi:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut Gaetan oui c'est vers 20 jours aussi tu souhaite avoir des EAM ondulées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites