Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alya

loll encore

Messages recommandés

Re Bonjour, encore moi :D

Vous savez quoi? (hein Micheline)

Hé bien a plusieurs reprise lorsqu'on a demandé quelque chose a Riky (notre calo pour ceux qui ne savent pas), il nous a répondu par oui, un oui très clair lolll.........en plus a quelques reprise maintenant, il nous a dit ¨¨Allo¨¨

Il me fait trop rire!.......parfois il est la a me regarder et m'écouter et après j'Arrete et je le regarde et lui fait oui de la tête et la il se met a essayer de répété, des fois je suis plier loll

Et une chose dont je ne reviens pas, c'est que depuis que Riki est avec nous, bien notre chouky (perruche arlequin) a changer de comportement. Ça fait plusieur années qu'elle est avec nous, elle a toujours été très craintive, on peut lui présenter notre doight et elle vient dessus mais dès qu'on bouge elle repart en volant. Elle ne vient jamais d'elle même sur nous. Elle passe son temps dans sa cage même si elle est toujours ouverte.

Et bien depuis qu'on a Riky, elle s'est mise a nous jaser, a siffler des airs ( c'est une femelle), elle s'est mise aussi a sortir toute seule de sa cage et venir sur nous, elle interragi de plus en plus avec nous, je peux même lui donner des bisous lolll

J'en reviens pas

Bien c'est ça que je voulais vous dire, c'est le fun, depuis le temps que j'essais de lui montrer qu'on est pas des méchants lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je suis bien contente des progrès de es oiseaux!!!!

L'exemple est souvent le meilleur moyen d'apprentissage.

Ta joie fait plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...