Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

rrrrrr cette félicie

Messages recommandés

coucou!!

Alors voila ma perruches royale (félicie) est un peu spéciale on vas dire méchante un exemple : les autre on pas le droit de venir mangé quand elle est dans les parage sinon un coup de bec non encore pire elle ouvre le bec et pince heureusement elle ne le fais pas elle le fais dans les air (pauvre air lol) mais voila le probleme nous avons mis le nichoir et elle se l'est aproprier (en faites c'est une maison pour oiseaux sauvage quand a agrandi) et il y a une petite " terrrace" et elle se met dessus et quand juliette (la fmelle croupions) veux venir la elle la mord quest ce que je peux faire


PS/ félicie n'est pas en couple c'est juliette qui 'lest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est normal en ce moment c'est la montée d'hormone
le caractère des oiseaux change mais ça va passer

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mettrais rien dans la voliere qui ressemble de près ou de loin à un nid car c'est une source de bagarres
le comportement près des augets est normal il faut multiplier ne nombre d'augets pour que tout rentre dans l'ordre
reste à bien surveiller car les croupions peuvent se montrer agressifs si il decident de se reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais en faites je pense que ils ne peuvent pas allez dedans c'est trop haut je vais vous montrer uns photo des que je retrouve mon cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

ok Mamille j'attends

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne trouve pas le fil pourtant j'ai 5 cable mais pas un seule qui marche bon je peux te dire que entre la "terrasse" et le trou il y a neuf cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dès le départ je n'aurais pas mélangé ces espèces moi ...

même sans nids une fois le printemps ils vont etre exités

surveille quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...