Invité Posté(e) le 10 février 2008 bonjour a tous je n'arrive plus a aller sur le forum de Fred. et vous ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi non plus, ça annonce : debug mod... Il y a un problème manifestement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi non plus ! Ça fait des semaines que ça dure ... Je lui ai écrit à ce sujet et il paraît qu'il va tenter de remédier à ça ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 dommage pour son forum. ça peut lui faire du tort. Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 toujours d'actu j arrive toujours pas et vous? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi non plus, je ne peux pas ... Il paraît qu'il a beaucoup d'ouvrage et que le forum est difficile à remettre aun point. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je remonte ce topic car je viens de voir que le forum de Fred est de nouveau ouvert !Et depuis fin mars en + ! Je suis complètement à l'ouest je croyais qu'il ne serait jamais réactivé donc je n'y allais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites