Invité Posté(e) le 10 février 2008 Quelle est la différence entre une femme et une pizza?La pizza et ben tu peux la prendre sans champignon.ALERTE sérieuse!!!Attention des extraterrestres viennent pour enlever tous les etres intellgents beaux et sexy de la terre...Ne vous inquiètez surtous pas,vous n'etes pas en danger!Je vous envoies juste ce message pour vous dire ADIEU...ils m'emmènent...(Je ne sais pas si je devais la mettre ici ou ailleur).:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai bien fait de t'activer dans ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Angelo a écrit:ALERTE sérieuse!!! Attention des extraterrestres viennent pour enlever tous les Zzzzhommes intellgents beaux et sexy de la terre... :bonj: :affraid: mayday !! mayday !! mayday !! mayday !! moi aussi !! aaaaaaaa !!!! dieuuuuuuuu !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'ai bien fait de me lacher alors hihi,n'oublié pas que je suis avec des extraterrestre alors avec coka qui viend juste de ce faire enlever,lolll.Si j'ai une autre j'ouvre un nouveau ou je remet ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Angi a écrit:J'ai bien fait de me lacher alors hihi,n'oublié pas que je suis avec des extraterrestre alors avec coka qui viend juste de ce faire enlever,lolll. Si j'ai une autre j'ouvre un nouveau ou je remet ici? :bonj: un nouveau post c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites