Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyetoile111

coucou me revoilà

Messages recommandés

bonjour et oui me revoilà , apres plus d 1 an de tristesse avec mes pioux et oui souvenez vous que des oeufs feconde (une centaine) et pas une seul naissance mourraient tous a deux semaines de couvaison , suite aux conseil d un eleveur j ai donnee a tout mes oiseaux une cure de 20 jours d adjusol et voila ce 4 fevrier 2008 mes tout premier bebe calopsitte sont nee et de plus ce sont des face pale que demander de plus et voila que la poisse recommence hier retrouve mes deux bebes quasi mort de froid bougeait plus snifff et les 3 oeufs d adoption tous abandonne , et donc vite vite pour les rechauffer , et a present sont de nouveaux en forme j espere juste qu ils n auront pas de sequelles mes petites merveilles , et donc a present sont en eleveuse ainsi que les oeufs qui doivent eclorent cette semaine , enfin bref voila en gros l histoire de mes deux bebes et ceux a venir , les voici
(les parents des bebes sont gris op fb/cin+pan x cremino fp edged et des 3 oeufs bfxcin op jj /bf)


voici les miraculeux et oui je serais allee 1 h plus tard ils seraient tout deux mort je n ose y penser)
bizzzzzzzzz a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Ce sont de beaux bébés....espérons que tout ira bien pour les autres.....

Tu veilles....c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amyetoile,je te souhaite de tout coeur que cette fois, sois la bonne et que tu ai de magnifiques oisillons en pleine forme

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c 'est super, une super bonne nouvelle

ya pas de raison que cela ne marche pas cette fois çi.
l'eleveur t'a donné de bons conseils.

ne les déranges pas trop. J'imagine que tu dois sans arrêt les regarder alors .

laisses les dormir bien au chaud, tu auras le temps de les tenir après.

dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la suite; les petits sont très beaux et ont l'air plein de vie.
Tu vois, il suffisait d'y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ow

magnifique cette video ,j'ai si hate que sa sois a mon tour d'avoir de petit oisillions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous , oui je suis tres contente de les avoir sauve d une mort certaine , ils vont tres bien les yeux sont bien ouvert et les les ailes et la tete se fonce dont les futur tubes arrirent ils sont marrant lol , je vous ferais une nouvelle video car on peut de jour ils changent deja , c est fou comme une calop pousse vite , parcontre un des oeufs a commence a eclore mais a mon retour il etait mort encore a moitie dasn l oeuf , et j ai vu un peu de jaune d oeuf je pense naissance precose , ca arrive on verra pour les deux autres dasn un je voie qu il bouge l autre je suis moins sur , mais j espere avoir un bebe de ses oeuf ,enfin voila les news
pour aujourd hui
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle vidéo voilà 2 petits qui semblent bien en forme
merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas toutes bonnes mais les lois de la nature sont ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voila une petite video de philomène et amadeus mes deux petites calop face pale sauve de justesse , malheureusement pour les oeufs les bebes non pas survecu ;
aujourd hui ils fetent leur 15 jours super non , c est fou comme en 1 semaine ils peuvent changer n est ce pas quand pensez vous ?
bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux !!!!!!
Bravo pour les bons soins que tu leur prodigues ! Ils sont manifestement très en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a vous , mes bebes vont tres bien et bien dodu lol , voici une petite video de philomène et amadeus age aujourd hui de 19 jours , les plumes sortent et les joues jaunes pales sont la , sont trop mignon hihihhi un a du wn , c est marrant , enfin ils se portent tres bien et voici la preuve evidemment mais enfants aussi etaient en forme lol super les bruits de fonds hihihihi
bizzz et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces beaux moments de tendresse.
Tes petits sont vraiment très craquants et très beaux.
Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voici mes deux bebes qui auront 1 mois le 4 mars , sont bien gros je trouve pour le age et grand enfin se sont deux males gris fp edged? porteur ino+cin+pan+opaline qui sont en pleine forme quand pensez vous ?
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beaux,et c'est vrai que pour presqu'un mois il sont super vigoureux

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...