daniela 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quelqu'un a t-il des informations sur la reproduction des touis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui, car j'ai eu des touïs. Tu parles bien de touïs célestes ?D'autres membres en ont aussi.Que veux-tu savoir exactement ?Ils sont à maturité sexuelle vers un an. Ces oiseaux ne font pas toujours leur nid rapidement, alors il faut être patient ! La femelle pond de 4 à 6 œufs ; la couvée dure environ 23 jours. Les oisillons restent au nid jusqu'à 7 ou même 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: c'est super beau comme oiseau, je ne connaissais pas :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coka et ses photos Merci de les avoir mises dans ton message car je ne connaissais pas non plus. Je confirme que c'est des oiseaux magnifiques; J'aime surtout le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites