Invité Posté(e) le 11 février 2008 :bonj: dans la série je monte ma boite à pharmacie pour les vacances, je propose le premier médic à mettre dedans dés que j'ai un peu de temps, j'étofferais la liste ce n'est bien sur pas la boite à pharmacie pour oiseau qu'un membre du forum avait déja présenté :evil: non ! non ! la première boite : des pilules en cas de gros stress D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Il m'en faudrais haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 février 2008 Angi a écrit:Il m'en faudrais haha. regarde c'est écrit offert par la province de Liege c'est pas uen blague, ca viens d em flacher, regarde les écritures au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Je devrais avoir une réduction alors si ça viend de chez moi,loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 février 2008 missfifi a écrit:Angi a écrit:Il m'en faudrais haha.regarde c'est écrit offert par la province de Liege c'est pas uen blague, ca viens d em flacher, regarde les écritures au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites