teatime1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les mots sont bien faibles pour dire tout l'amour que nous avons reçu de notre Albert.... Notre adorable cane nous a quittés tout à l'heure, presque 13 ans passés ensemble... Tu es partie dans mes bras ma petite cane chérie.... Ca va être dur, le jardin sans toi, et de ne plus t'entendre nous appeler quand nous rentrons du travail... Tu restes dans nos coeurs pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Ma petite Teatime, je sais ce que cette perte signifie pour ta famille et toi. Ce grand oiseau blanc a maintenant sa place dans ton coeur. Pense à tout le bonheur que cette petite t'a apporté ; Ce sont les souvenirs qui gardent ceux que nous aimons bien vivants dans nos coeurs.. Je t'embrasse très fort. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2008 Teatime.... C'est triste....mais il faut te dire qu'elle ne pouvait être plus heureuse que chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vole Albert vers les étoiles qui t'accueillent. Fais un coucou à toutes nos plumes qui nous ont quitté, dis leur bien que nous pensons toujours autant à eux. Tu laisses un grand vide dans le coeur, tu as été la plus heureuse des canes dans ta famille qui t'a bichonné tout au long de ta vie. Ma Teatime, toutes mes pensées affectives à toi et ton mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis de tout coeur avec toi,je sais combien tu aimais Albert,mais maintenant,elle veille sur toi de la haut Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oh teatime comme je suis triste pour toi . Quand tu regarderas le ciel le soir il y auras une grosse étoile brillante et ca seras Albert qui te feras un clin d'oeil . Gros bisous pour toi et ta famille:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 elle est partie au paradis des oiseaux mais restera toujours dans vos coeurs elle vous manquera, c'est sur, mais sachez qu' Albert vous regarde de la haut D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 12 février 2008 Courage teatime à toi et à ton mari pour passer ses moments difficiles qui vont suivre le départ d'Albert qui devait vraiment être un petit être exceptionnel à en juger par la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites