barmic 0 Posté(e) le 11 février 2008 je me demandais..... je sais qu'il y a des parents qui ne veulent pas nourrir leurs bebes. mais est ce que ca se peut que les parents nourrissent trop un bebe. mon premier bebe a le jabot tellement plein quil me fait peur . par contre mon dernier a de la difficulte a se faire nourrir, cet apres midi j ai du enlever 3 bebes du nid le temps de laisser aux dernier de manger un peu. ma fille est venue le nourrir un peu a la seringue car il etait vraiment vide. j espere que ca va bien continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 février 2008 Allô ! C'est parfois la loi du plus fort. Les aînés ont la tête qui dépassent du groupe et les parents, souvent, se contentent de mettre la nourriture dans les petits becs qui s'avancent. Tu as bien fait de complémenter les nourrissages. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: c'est souvent le plus "vieux" bébé qui a la nourriture il faut surveiller tout ça et si possible donner un peu de patée aux suivants bon courage Barmic D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites