barmic 0 Posté(e) le 12 février 2008 brunetIMG]http://img253.imageshack.us/img253/2930/bebe3brunetapeine15minuqc2.jpg[/IMG]bebe 1 et 2 merlin et crazy qui couvent[/UNIPRIX 2[URL=http://imageshack.us]UNIPRIX 1 ER REPAS A LA SERINGUEuniprixtoute la petite familletout le monde est laun peu d air hors du nidkaryne nourrit uniprix 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 12 février 2008 hihi Barmic!!! Super les photos... ( sauf la derniere!!!!!!!!!!!!!) Les bébés sont super mignons! J'ai hâte de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bravo....ce sont de très beaux bébés!!!! Merci pour ces belles phoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour toi, Barmic !! Ils sont bien mignons mais, en effet, le êtit n'avait rien dans le jabot ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 février 2008 je trouve ses photos vraiment tres belle merci de nous montrez ses trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 février 2008 quelles belles photos et quel courage de nourrir un si petit bébé merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'avais pas vus ce poste. très mignon ces petits et les photos sont très jolie même la dernière:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 14 février 2008 dendy1608 a écrit: j'avais pas vus ce poste.très mignon ces petits et les photos sont très jolie même la dernière:lol!: Je sais pas pourquoi.. (!!!!!!!!!) mais la dernière photo n'est pas terrible????? !!!!! J'ai vu les bébés hier!! ils sont toujours aussi mignons et grandissent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 février 2008 je ne me lasse pas de voir cette derniere photo autant d'amour et d'attention pour une si petite plume je trouve ça charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut barmic merci pour ces belles photos, ca donne envie d'arriver vite vite au printemps peux tu me montrer ton stp, il est en pvc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 missfifi a écrit:salut barmicmerci pour ces belles photos, ca donne envie d'arriver vite vite au printempspeux tu me montrer ton stp, il est en pvc ? peux tu me montrer ton stp, il est en pvc!!!! desolee je n avais pas vu ce message c est vrai que je ne viens presque plus sur internet depuis que je travaille de nuit. mais je ne vous oublie pas ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 barmic a écrit:missfifi a écrit:salut barmicmerci pour ces belles photos, ca donne envie d'arriver vite vite au printempspeux tu me montrer ton stp, il est en pvc ? peux tu me montrer ton stp, il est en pvc!!!!desolee je n avais pas vu ce messagec est vrai que je ne viens presque plus sur internet depuis que je travaille de nuit.mais je ne vous oublie pas ca c est sur que veux tu que je te montre misfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites