barmic 0 Posté(e) le 12 février 2008 BÉBÉ 1 2 et 3 JEAN COUTU A 4 JOURSFAMILIPRIX A 1 JOURBRUNET A 15 MINUTES DE VIEJEAN COUT PLEIN AUX PORTESMAMAN NOURRIT BÉBÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2008 Allô ! Les photos de perruchons me font toujours craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: j'adore tes petits, et leurs noms me font bien rigoler mais c'est à qui la grosse bedaine qu'on aperçoit sur la photo, aurais-je de la concurance au Quebec ?? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 12 février 2008 coka a écrit::bonj: mais c'est à qui la grosse bedaine qu'on aperçoit sur la photo, aurais-je de la concurance au Quebec ?? D Coka, voyons un peu de retenue. c'est les oisillons qu'il faut regarder pas la bedaine du Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2008 La photo de maman qui nourrit le bébé est particulièrement belle..... Ce sont des amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 12 février 2008 coka a écrit::bonj: j'adore tes petits, et leurs noms me font bien rigoler mais c'est à qui la grosse bedaine qu'on aperçoit sur la photo, aurais-je de la concurance au Quebec ?? c est la bedaine de mon bebe fils lollllllllllllllll D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: ha ! ok ! je pensais me voir en photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 y sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 février 2008 super ses photos merci barmic:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites