invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors voila mon papa a créé un blog ou il y aura toutes les photo en ligne (donc aura pas besoin de patienter jusqua mon retour) voici le lien escuse mon papa pour le texte http://photosenegal.canalblog.com/archives/2008/02/12/7923268.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: j'arrive pas à ouvrir ton lien Mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi ça marche bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 essaye ça alors http://photosenegal.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: :bonj: Moi aussi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: toujours pas ça doit être l'antivirus qui bloque l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 dendy1608 a écrit::bonj: :bonj: Moi aussi ca va :bonj: c'est pas juste :drunken: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Moi non plus y trouve po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Angi a écrit:Moi non plus y trouve po. on est 2 Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Je lance l'opération cout de boule mais je trouve pas cette émoticome.Donc je lance l'opération "hurlement primaire" :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben tantpis pour vous :drunken: couper vos antis virus mais de toutes maniere ya rien pour l'instant je ne suis pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 http://photosenegal.canalblog.com/archives/2008/02/12/7923268.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Toujours pas :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon ben alors il faut appeler Ccil tous ensemble Ccil Ccil ou est tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ccil ou est-tu???9a va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: même quand je tappe "canalblog" je n'arrive pas à connecter, c'est une connection google il faut créer un compte apparemment https://www.google.com/accounts/Login?continue=http://www.google.fr/search%3Fsourceid%3Dnavclient%26aq%3Dt%26hl%3Dfr%26ie%3DUTF-8%26rlz%3D1T4GZAZ_frFR258FR258%26q%3Dcanal%2Bblog&hl=fr D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi j'ai rien crée du tous et ca été nanananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 dendy1608 a écrit:moi j'ai rien crée du tous et ca été nanananère :bonj: "komank'tafé" moi je n'y arrive pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:moi j'ai rien crée du tous et ca été nanananère :bonj: "komank'tafé" moi je n'y arrive pas D J'ai simplement fait un clic sur le lien de mamillie, le lien que je vous ai mis ne vas pas n'ont plus ????? bon je vais voir ce que je peux faire , je met mon gratin dauphinoi aux four et je regarde ca ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ça a fonctionné pour moi ! Merci Mamille ! Quelle chance tu as de voyager ...! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 As tu essayer de désactiver momentanément ton antivirus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 mmmm un gratin daufinoi,je bave devant mo ordi je sent que je vais me faire électrocuté par le clavier,hihi.et comme par hazard chez moi aussi avec un filet de dinde!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 dendy1608 a écrit:le lien que je vous ai mis ne vas pas n'ont plus ????? bon je vais voir ce que je peux faire , je met mon gratin dauphinoi aux four et je regarde ca ok te casse pas la tête pour le lien de Mamille, j'arrive pour le gratin dauphinois et je regarderais sur ton ordi blague à part anti virus désactivé, aucun des liens ne marche D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 sinon j'ai une idée dendy voila ce que tu fais (moi je pourai pas le faire) tu met toutes les photo qui a sur le blog pour le mettre la coka et angi pourront en profiter t'es daccord ? sinon je le ferais moi mais faudra patienter jusqu"au 1 er mars voir 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 voici ce que je peux vous montrer maitenant voici le perron du salon:de la terrase:et du balcon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai pas très bien compris mamillie tu veux ré-expliquer s'il te plaît :scratch: Citation : coka Mar 12 Fév - 18:38 dendy1608 a écrit:le lien que je vous ai mis ne vas pas n'ont plus ?????bon je vais voir ce que je peux faire , je met mon gratin dauphinois aux four et je regarde ca okte casse pas la tête pour le lien de Mamille, j'arrive pour le gratindauphinois et je regarderais sur ton ordi blague à part anti virus désactivé, aucun des liens ne marche D Désoler il n'y a plus de gratin on a tous manger , mais il reste un cake aux pomme si tu veux Bizarre je ne comprend pas. As tu un compte Google , moi j'en ai un c'est peux être pour ca. Et toi piafs tu as un compte Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 dendy1608 a écrit:Désoler il n'y a plus de gratin on a tous manger , mais il reste un cake aux pomme si tu veux Bizarre je ne comprend pas. As tu un compte Google , moi j'en ai un c'est peux être pour ca. Et toi piafs tu as un compte Google :bonj: OK pour le cake aux pommes, mais ne mangez pas tout avant que j'arrive c'est bon cette fois les aléas de l'informatique :ordi2: Dle a réussi à ouvrir le lien j'ai compris ce sont les gros doigts de femme qu'il faut pour ouvrir les liens, vous avez un fluide D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon ben coka (d) va prendre des leçons d'informatique avec ccil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 12 février 2008 waow on dirait qu'y a de l'électricité dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, ça fonctionne aussi chez moi, et je n'ai pas de compte google. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ouaww un véritable paradis je me verrais bien avec plein de callo autour de moi la-bas. Merci pour ces photos elles valent le détour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi aussi j'aimerais bien des calos ou mes oiseaux mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Mais quoi mamille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon oky pour le voyage au senegal vivement les photos du retour par contre pourquoi vous avez mis autant de liens pour aller à la même adresse c'est un mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais mes oiseaux son epp et ne sont pas aprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 14 février 2008 en faites piafs merci d'avoir mis un commentaire mon papa il a dis:et ben ya deja des commentaire et en faites anne camille c'est qui cette Piafs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites