Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: donc vous avez fait des km de voiture vous vous êtes restaurés, soit le jambon dans les sandwichs avait tourné, soit au "petit resto" sur l'autoroute, vous avez mangé des trucs pas frais du tout !! et là ! c'est la catastrophe et pas d'immodium, j'ai trouvé pour vous la solution que voili que voiça je vais encore vous chercher des trucs, pour votre pharmacie des vacances D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Mais c'est extra ça,en plus je viend de déposer mon grand frère à la pharmacie ou il fait ces stages je vais lui montrer quand il rentrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Angi a écrit:Mais c'est extra ça,en plus je viend de déposer mon grand frère à la pharmacie ou il fait ces stages je vais lui montrer quand il rentrera. :bonj: il va apprendre bien vite les génériques D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est grave si je comprend rien à chacune de tes pharmacies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 :bonj: non ce n'est aps grave Laura j'en mettrais d'autres que tu comprendras D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2008 Laura, qu'est-ce que tu fais ici ???Ta maman va me tuer si elle voit que tu peux entrer chez les adultes !!:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 février 2008 Piaf, pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 18 février 2008 Piafs, j'y ai même participé figure toi xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites